samedi 12 novembre 2011

DEDICACES - DIEPPE / MANGATEK - 1 et 2 octobre 2011




Qui n'a jamais rêvé d'être
à plusieurs endroits
en même temps ? ^0^

Grâce aux transports modernes (et surtout s'ils marchent ^___^;) ce rêve est PRESQUE possible. En effet, si le 2 octobre, j'étais en dédicaces à Paris Manga, le premier de ce même mois, j'étais à plusieurs centaines de kilomètres de distance : à Dieppe précisément. Autant dire que je n'ai pas chômé ce dit week end car la veille même, je faisais également un atelier de dessin à la médiathèque où se tenait la manifestation indiquée sur l'affiche ci-jointe.

Et voici donc comme d'hab, le florilège qui suit :











(Eh oui, désolé, juste une;
pour cette fois ^^)



A suivre ^0^

2 commentaires :

Max a dit…

J'aime bien comment la nouvelle visionneuse blogspot réduit ton concept de section +18 à néant XD.

J'aime bien (pour de vrai cette fois)le perso qui a un haut col bordé de fourrure (n°9)

KARA a dit…

Concernant la visionneuse oui c'est vrai ^0^ ^0^ ^0^ ^0^ ^0^ !!
En même temps, c'est pas pire que la plupart des sites de cul qui te posent la question : "Etes vous majeur, oui où non ?"
Là franchement le gamin qui réponds non, soit il est super bien éduqué ^0^, soit son père vient de rentrer dans sa chambre avec un regard sévère ^0^
Et puis bon, c'est pas super sex mes dessin "18+". C'est plus fétichiste qu'autre chose d'ailleurs ^___^; Pourtant je suis pas du tout piercing perso. Bizarre.

Quant à la numéro 9, oui je l'aime bcp aussi celle-là. Euh pourquoi "pour de vrai"? Tu fais référence à quoi (désolé,je vois pas ^___^;)

En tous cas, après viendra une séance de dédicaces venant de la ville de Basse Ham. Etlà, y'à des dessins où je me suis éclaté ! Stay tunning ^^