lundi 3 janvier 2011

LA MISE EN BOÎTE DU BLEU DU CIEL ^0^


Bonjour à tous !


Pour commencer cette nouvelle année, voici un petit cadeau sous forme d'une avant première : La couverture en Noir et Blanc du box qui contiendra les 3 volumes de ma série LE BLEU DU CIEL. Bien entendu, la version couleur vous sera présenté ici-même un peu plus tard ^^ (avec quelques corrections en plus bien entendu ^^
Donc soyez patient SVP, et de nouveau : BONNE ANNEE 2011 !!



13 commentaires :

Manu a dit…

Bonne Année Kara ! :)

KARA a dit…

Merci m'sieur, et de même ^^

Krom isback a dit…

Une box = une réédition de toute la série ?

snif j'ai déjà les 2 premiers donc pourrais pas avoir la joli boiboitte.

sinon c'est bien zoli

Damcas a dit…

Peut-on espérer un coffret avec cale pour les fidèles?

Kori a dit…

Mais c'est tous simplement magnifique! Y a pas moyen de commander le coffret séparément de son contenue? J'adore ton œuvre mais de là a l'avoir en double... j'ai plein d'autre bon artiste à avoir dans ma petite bibliothèque!

Sinon les ailes de lilith sont bizarre, d'un coté on dirait celle d'un rapace, de l'autre celle d'un papillon, le parallèle sied joliment au personnage mais moins bien au dessin!

bonne année!

8Carol8 a dit…

Bonne année ! La mienne commence bien, j'ai enfin du boulot. Trop belle la couverture. C'est dieu en arrière plan ? Elle a un petit air démoniaque ^^. Que faire, j'ai déjà les deux premiers tomes dédicacés... J'ai déjà acheté une bd en 3 exemplaires parce que les 3 couvertures proposées étaient trop belles ^^. Pis comme ça je pourrais te demander encore plus de dédicaces XD. Je verrais bien.

South a dit…

Hello,

Jolie couverture =).
Une intrégrale chouette. En plus c'est la mode en ce moment on dirait^^.

Bonne année à toi.

Elrick_le_Nécromancien a dit…

Bonne Année à toi, et aux autres lecteurs du blog ! ^^
Un coffret ? Super ! Mais un peu comme Krom et Kori, j'aurais la série en double... Déjà que j'ai racheté les intégrales de Yoko Tsuno pour avoir les dossiers. C'est que ça prend de la place tout ça ! Va falloir pousser les murs ! Enfin, me connaissant, si je le croise, je risque de ne pas résister longtemps. :-p

KARA a dit…

KROM, DAMCAS, KORI:
Vi ce sera un box intégral, sans "cale". Désolé ^___^;

KORI:
Euh non c'est juste les mêmes ailes sauf que une est plus en perspective que l'autre... Regarde les ailes d'un oiseau, parfois cela prends des formes "bizarres" mais bon, c'est leur anatomie qui fait ça parfois.

Et bonne année aussi ^^

8CAROL8:
Cool pour ton taf ^^
Oui Dieu à un petit air... on va dire malicieux ^0^

SOUTH:
Ah je sais pas si c'est la mode mais bon, j'en ferais partie alors ^^

Et Bonne Année aussi.

ELRICK:
Bonne Année aussi ^^

Et pleure pas, en tant qu'auteur, moi j'en reçois plusieurs des boxs ^0^

Sieglune a dit…

Joie, une box ! ça fais trois demande de dédicace supplémentaire, je ne savais plus sur quoi te faire dessiner ^^ !

KARA a dit…

Bin déjà sur t'auras un volume 3 ^^

muondo a dit…

bravo un style remarquable!

KARA a dit…

Merci, on fait d'son mieux ^^