vendredi 1 mai 2009

SOUVENIRS PHYLACTERIENS DE ROUANS

Voici une sélection de différentes dédicaces en provenance du salon de BD de ROUANS. Comme dit précédemment, je ne me suis jamais rendu dans cette région en tant que dessinateur de BD. Résultat, nombre de lecteurs se sont rattrapés et j'ai dédicacé une slarge élection de mes 6 albums parus jusqu'à présent.
Petit clin d'oeil pour Saerinox qui à enfin eu sa dédicace spéciale fan art avec MERLE de VISION d'ESCAFLOWNE (dont un box DVD vient de sortir d'ailleurs chez Manga Distribution. Les DVD originaux n'étaient plus dispos depuis un bail !).











4 commentaires :

8Carol8 a dit…

WAH ! Trop beau, j'adore tes dédicaces.

KARA a dit…

Merci. ^^

Là j'applique une nouvelle méthode qui me permet de me rapprocher d'un dessin plus "fini".

J'expérimente quoi.

Krom isback a dit…

tu as un crayon magique avec un bouton: "joli dessin" ^^?

KARA a dit…

Bé non eh pomme ! C'est sur photoshop qu'il y est ! ^0^

Mais bon de là à acheter un portable et l'emmener sur des salons ^___^;