dimanche 16 juin 2019

TENTACLE DAY AT BRIONNE 2019


Brionne 2019 - Un premier salon de BD organisé entre autres par Raphaël Tanguy et qui fut surtout l'occasion de rencontrer une troupe de joyeux lurons, soit pour la première fois, soit que n'avais pas vu depuis un bail ^^
Merci donc à Fleur Spada et son univers shoujo-coloré, à Brochard Patrice qui m'a sculpté ma tueuse en robe chinoise il y a un bail ^^(oui tout est parti, yey ^^), à Fanny Ruelle et son talent à dessiner des chevals drôles (si si on peut le faire ^^), et au grivois Francois Gomes pour sa complicité à supporter mon humour rabelaisien et salace ^0^

 

 

Mais Brionne 2019, ce fut aussi l'occasion de réaliser
mes dédicaces les plus chaudes à ce jour ! 
Hélas, ce blog étant visité par des personnes
potentiellement mineures, je suis obligé moralement
d'en retirer deux de cette présentation.
Vous pouvez toujours les demande
via messagerie privée par Messenger.








Aucun commentaire :