vendredi 8 mai 2015

GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI FANART


Pour ce fan art,j'ai scanné le croquis de départ
à ses différentes étapes de créations.

Mise en place de la pose générale.
Celle-ci n'est pas évidente mais bon, je voulais un côté
sexy mais aussi espiègle, car j'ai pris mon style manga/choupi
pour le coup.

Mise en place de l'anatomie, et du Tachikoma judicieusement placé ^^
On fait sexy mais pas vulgaire (enfin c'est subjectif, hein ^^)

Le visage apparaît enfin !

Mise en place des premières hachures pour les volumes.
le flingue est un mélange d'une arme du dessin animé original
et de mon délire personnel. Tout en essayant de rester un poil crédible, hein !

Croquis finalisé, avec les pieds en perspective ! Pas évident non plus.
Mais bon, cela faisait parti du défi.

Décidément, je crois bien que c'est l'encrage
façon "comics US" qui me va le mieux.
OK, ça me donne un côté très eigthies du coup,
mais bon, la ligne claire actuelle, si elle n'est
pas soutenue par de la couleurs, m'ennuie un peu...

Bref, continuons d'expérimenter ^^
 

Aucun commentaire :