lundi 5 septembre 2011

POST EXPRESS : LES DAMOISEAUX DE ROCHEFORT

Revenu tout frais de Rochefort pour un week end dédicaces riche en rencontres et en p'tits Mickeys ^^, je vous ferais un compte rendu plus étendu dés que possible. Mais avant, il me faut rattraper quelques actualités plus anciennes comme une séance de dédicaces antérieure à Conches (pour les 1100 ans de la Normandie).
Donc en attendant, voici un petit avant-goût sexy de ce qui s'est passé à Rochefort.
En effet, outre une commande pour une dessin UN PEU coquin d'un lecteur habitant les environs (il se reconnaîtra ^^), certains demandeurs de dédicaces se montrèrent particulièrement polisson en demande... disons... sensuelles ^0^
Bon OK j'avoue, chaque fois que je demandais au dit lecteur s'il préférait une version "normale" où "sexy" d'un personnage féminin, vous devinez très vite ce qu'à répondu près de 80% des personnes interrogés (même pour un public féminin ^^)
A tel point que je pense faire une petite section PUBLIC AVERTI FOR MATURE ANDIENCE pour certains dessins dénudés (mais qui restent tout de même très politiquement correct, et franchement pas pire que ce que l'on voit dans certains magazines de mode grand public - mais bon par principe, on prends des pincettes pour présenter ce genre de gentilles coquineries ^^).

Voici donc la gentille coquinerie commandée par un
de mes lecteurs réels mais aussi virtuel en ce blog:



A suivre ^0^

13 commentaires :

Sieglune a dit…

C'est une... une... Mais oui, c'est une tête volante de rat-loup avec un bandeau de tortue ninja !

Go2froy a dit…

Ahahah je l'ai aperçu en vrai, elle est trop choupinette et sensuelle ^^ un très beau résultat :).

En tout cas un excellent moment avec Mr Kara toujours présent pour la bonne humeur et de superbes dédicaces ;)

PS : je possède bien les 2 éditions de Gabrielle pointe noir prochaine fois que je te vois, tu aura droit au second pour le coup xD

Zonzon a dit…

Et je me suis reconnu! Un énorme merci pour cette petite coquinerie qui fait mon bonheur. Go2froy, tu n'as pas passé commande finalement?

Go2froy a dit…

Bah nan, j'avais pas d'idée précise, en faite si mais pour plus tard xD mais j'me suis rattrapé sur le salon ^^ 2 tours = 2 dédicaces + 2 signatures sur des One Shot :)

fraise60 a dit…

Bonsoir,
tu n'as pas honte de nous faire croire que c'est à la demande du public que tu vas faire des dessins sexy!! Grand voyou !!
Amicalement.
Agnès & Alain

KARA a dit…

SIEGLUNE:
...

...

J'ai voulus faire un renard...


Bon pas grave ^0^
De toutes façons...

Il est masqué !!

GO2FROY:
De rien, c'est du gâteau pour un grand bavard comme moi ^^

ZONZON:
Bin non il à pas passé commande, il en à eu gratos... mais pas encrées. Non passque faut pas exagérer hein ^^
Et de rien.

FRAISE60:
Ah bon, c'est pas crédible ?
...
Puis bon "grand voyou"... je suis pas si grand non plus ^0^ ^0^ ^0^ ^0^ ^0^ ^0^ ^0^ ^0^ !

Go2froy a dit…

Franchement j'ai une idée de commande mais je patiente la parution du Tome ^^ "La guerrière innocente" ...

D'ailleurs si tu avais eût des originaux de displonibles (en tout genre) ... me connaissant, j'aurai fini par repartir avec au moins un ...

Sinon oui 2 gratuits sans encrage, sans exagéré ou presque xD

KARA a dit…

Ah crotte, si j'eusse su, j'aurais dessinu ! ^^

fraise60 a dit…

si tu es grand par le talent !!!
Agnès & Alain.

KARA a dit…

On va dire que j'ai été motivé, c'est tout ^^

M. a dit…

La motivation, ça a du bon !

8Carol8 a dit…

Mignonne ^^. C'est sûr que quand il y a un haut minimaliste qui tient avec de fines ficelles, on a un peu envie de tirer sur un fil :D.

KARA a dit…

Ah ces renards....