lundi 11 décembre 2023

JASMINE [Work in Progress]


En faisant un peu de rangement ce matin, j'ai redécouvert ce croquis que j'ai fait je ne sais plus quand en fait. Il y avait à peine le visage esquissé et une partie du tronc.
Ayant un peu de temps libre en ce moment, je me suis décidé à le finaliser, avant de le passer en couleur pour une prochaine fois.
Au départ, elle devait être seins nus, et au fur et à mesure, j'ai tout simplement utilisé quelques astuces esthétiques orientalistes au niveau du costume. C'est classique, mais cela reste dans le sensuel sans pour autant défrisé les petites biches des réseaux sociaux

 

mercredi 6 décembre 2023

BLOODY EYES

Un viiieeeux dessin de 2019,
remis au gore... euh, goût du jour 😈


dimanche 3 décembre 2023

KARA À L'HEURE DU PASTIS 51(ans)




Pendant toute la journée, je me suis creusé la tête pour essayer de vous faire une petite tirade dont j'ai l'habitude lors de mes anniversaires. Comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, je ne vous parlerai pas en détail de ma nuit passée aux urgences suite à une infection dentaire, et dont j'ai gardé la trace sous forme d'un un petit selfie avec des électrodes sur mon corps velu et dodu. Mais je me suis dit que cela ferait trop "exposition victimaire". Donc j'ai préféré me mettre en scène modestement et de manière totalement naturelle et honnête avec cette photo.
 
...... C'est bizarre mais j'ai l'impression que vous ne me croyez pas vraiment
 
Hum, bref ...
 
Qu'est-ce que je pourrais vous dire sur l'année écoulée? Elle fut chargée en actualités personnelles et pas toujours très heureuses. Mais apparemment le bout du tunnel n'est pas loin et certaines personnes m'ont dit que ce serait peut-être intéressant que j'en parle un jour publiquement, afin de partager mon modeste témoignage sur certains drames qui peuvent se passer dans la vie. Pour le moment, je ne me sens pas près, mais j'espère que le jour venu, cela pourra servir à certaines personnes à affronter d'éventuels épreuves de la vie. Alors évidemment on dit souvent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... c'est pas faux, mais en attendant on déguste bien !

Peut-être qu'au final maintenant j'arrive à prendre un peu plus de recul sur les tracas du quotidien qui me paraissent finalement assez dérisoires par rapport à des choses plus importantes. On va pas dire que c'est le début de la sagesse, il faut pas déconner surtout avec le grand gamin que je suis ! Disons que pour utiliser un langage geek, j'accumule de l'XP!
 
Mais cette année fut aussi riche en événements heureux comme par exemple mon voyage en Égypte, ou encore ma peluche de chat qui tente toutes les nuits de fusionner avec moi avec ses petites patounes, essayant d'encercler la ceinture de graisse qui me sert de bidon !
 
Je remercie au passage ma famille et mes amis bien entendu pour leur soutien, car si l'artiste aime parfois à être seul, il n'est pas fait pour vivre seul non plus
 
Longue vie et prospère youplaboum à tous !