mardi 17 mars 2020

MANGACHAMP 2020 - LINEART


FR - Le but de mon encrage était d'avoir le résultat le plus fin possible, et encore fois, je suis très loin du compte. J'ai utilisé mon outil le plus fin pourtant: un porte mine 0,03mm ! Depuis j'ai trouvé un porte-mine 0,02mm, et ce sera peut-être pour un prochain travail.
De même j'encre aussi avec un feutre 005 encore trop épais pour moi, mais depuis, j'ai appris l'existence d'un feutre 003 ! Bref, il me reste encore pas mal de choses à découvrir et le temps file si vite... ^__^;
Bon on va dire que de loin ça passera, et avec la couleurs, le résultat vous conviendra j'espère.


 ENG - I wanted something more thin for the inkng, but well. Maybe for the next time, with other tools like a 0,02 propeling pencil that I just acquire ^0^. And now, I heard about a 003 Pigma Marker ! Oh My, so much tools to test ^^


Aucun commentaire :