dimanche 15 mars 2020

MANGACHAMP 2020 - SKETCH


FR - Malgré une actualité incertaine au moment ou je publie, concernant la tenue ou non du salon #mangachamp2020 en Mai prochain; je peux enfin vous montrer l'avancement et l'illustration finale de l'affiche officielle !
Le dessin est en A3, et le défi principal a été de faire un mecha design a peu près honorable, moi qui suit nul en engins futuristes d'habitude. Il fallait faire également cohabiter 5 éléments en tout : une fille, un mec, un mecha, un monstre, et la mascotte renard du salon. Cela faisait beaucoup, et donc j'ai déguisé le mec en monstre pour le fun, fait de la nana la pilote, et j'ai gagné un peu de place et de cohérence comme ça ^^
 
 
ENG - So this is the WIP of my illustration for the manga convention Mangachamp 2020. Hard to put all the elements like a girl, a guy, a mecha, a monster, and a mascot in a one single image. It was a challenge ta make something honorable for the mecha too, because I suck about mecha ! But well ^^


Aucun commentaire :