samedi 7 mars 2020

CHEL FAN ART - Croquis


FR - Crayonné définitif de mon fan art de Chel de El Dorado D'habitude, je ne pousse pas autant mes crayonnés, mais je voulais quelque chose d'un peu qualitatif.
L'avantage d'utiliser différentes couleurs dans un crayonné est déjà d'enrichir la qualité graphique (ou de cacher la misère aussi, c'est selon ^^), mais cela permet aussi de mieux séparer les traits de construction des traits définitifs. Ou comment joindre l'utile à l'agréable ^^
J'espère pouvoir l'encrer plus tard façon "comics", et pourquoi pas la mettre en couleurs également.
 
 
ENG - Final sketch of my fan art of Chel de El Dorado Usually, I don't make sketchs as detailed, but I wanted something a little qualitative.
The advantage of using different colors in a sketch is already to increase the graphic quality (or to hide the misery too, it is according to ^^), but it also allows to better separate the construction lines from the final lines. Or how to combine business with pleasure ^^
I hope to be able to ink it later in a "comics" style, and why not color it too.
 
 

1 commentaire :

Unknown a dit…

Ce dessin est vraiment sublime bravo