dimanche 30 août 2020

BLOODY WINDFALL


FR - Et voilà, ma bande dessinée pour le concours international du magazine japonais #Jump est finie et postée ! Vous pouvez aller la consultez en ligne gratuitement à cette adresse :
https://medibang.com/book/112008282330072490014642237/view/
Attention, elle se lit de droite à gauche (sens de lecture manga) et est en anglais (niveau débutant ^^). Merci à David 'Rahow' Kaminski pour m'avoir filé le tuyau sur ce concours, et merci à Eric Saussine pour avoir corrigé les dialogues.
Ce fut un sacrée défi de faire 12 planches en à peine 2/3 mois. J'ai dus gérer des difficultés personnelles durant ce projet, mais avec l'aide de mes méthodes numériques mixant les décors 3D et les personnages fait main, j'ai pus respecter les délais. Mieux, c'est la première fois de ma vie que je finis une BD en avance !
Elle sera également publiée sur mes différents sites/réseaux sociaux, mais pour le moment, elle est donc disponible sur le site partenaire du concours.
Bonne lecture !
ENG - Here my comics for the Jump Contest ! The link is avaible here and all the texts are in english ! Have fun ^^

Aucun commentaire :