mercredi 10 juin 2009

DIEU EST UNE FEMME...

Le Diable arrive dans le premier tome du BLEU DU CIEL...
Jésus apparaît dans le second tome...
Il est donc logique que ce soit Dieu elle-même qui apparaisse dans le troisième, n'est-ce pas ?

Tiens ?

J'ai dis "elle" ? ^^


D'autres previews arriveront
dans les jours prochains...
Stay tunning ! ^0^

22 commentaires :

Krom isback a dit…

Donc dieu ça s'est dieu. ^^
Euh soucis technique la.
Marie + dieu = jesus.
Mouais ça deviens très ambigu ton tome ^^.
ou alors Marie est un HOMME argll
Je savais que le Vatican cachait des choses. Vite allons voir les tableau de léonard pour trouvé des preuves ^^.

dieu est un pirate en plus. ^^


plus sérieux sympa comme dessin ^^.


Sur la vidéo tu t'intéresses a un MMO tu sais que c'est truc la c'est dangereux ^^.

Maxa' a dit…

Tsk tsk tsk. Tu aurais quand même pu ajouter une longue barbe blanche. Si même Dieu n'a plus de barbe blanche, où va le monde, je vous le demande ??

A part ça nice crayonné as usual, c'est beau, c'est net, ça n'a même pas besoin d'encrage.

Yughues a dit…

Dieu est une femme... cool ^^
Elle a l'air un peu amochée (cache-oeil), elle a pourtant jamais mis les pieds sur terre ^^;

Sinon effectivement si on suis la logique de ton cycle, Dieu devrait nous rendre visite dans le tome 3, ce serait cool.

Mais perso, pas sous cette forme (fringue, visage, corps...); on peut dire que c'est une première idée ;)

riri a dit…

Dieu est une femme !!! Il faut annoncer la bonne parole à tout le monde lol.
Et en plus c'est la petite soeur d'Albator lol.
En tout cas très joli dessin.

KARA a dit…

Effectivement, Dieu est une femme dans ma BD. Personnellement, je suis pour le vieux monsieur à barbe blanche, mais pour ma BD, non ^0^

Et encore, vous n'avez rien vu, car elle possède un accessoire particulier qui lui permet de se déplacer de manière... inattendue pour un Dieu. Mais là encore, cela sera expliquée dans le tome 3 (normalement).

KROM :
T'inquiètes pour les MMO, les derniers films m'ont tellement pas intéressés que même joue run jeu Star Wars classique ne titille pas ! ^^

MAX :
Merci ^^
Pour "l'encrage", c'est le but de s'en débarrasser justement. De mes 6 BD (hors Réalités), 5 sont au crayon où porte mine, sans encre.

Ah tiens, Réaités aussi est au porte mine ^0^

YUGHUES :
Le cache oeil, c'est pour faire mode gothic lolita ^^

Quand je pense que j'ai fais du gothic lolita avec Gabrielle avant même que cela deviennes la mode au Japon....
Ne soyez jamais en avance sur une mode les mecs, c'est parfois pire que d'être en retard...

KARA a dit…

RIRI :
Ah désolé Riri, je t'ai loupé !

Merci sinon ^^

Saerinox a dit…

Moi je sais avec quoi elle se déplace^^
nan je le dirais pas^^
sinon sachez quand le tome 3 auras aussi un rapport avec l'asiatique que l'on voit en tableau tome 1 ( d'après Kara bien sur)

Krom isback a dit…

j'aurai bien vu dieu en une petite gamine irresponsable pour le trip^^.

du style j'ai crée l'homme pour me marrer. ^^

KARA a dit…

SAERINOX :
Oui enfin normalement ^0^

KROM :
Au départ, c'est ce que j'avais prévu. Mais j'ai préféré au final en faire une jeune femme, genre fin d'adolescence. Sinon, cela aurait pus faire un personnage doublon avec Salomé et le jeune maître des Démons.


Faudra qu'un jour je lui trouve un nom tiens...

OUPS ?

Krom isback a dit…

un nom avec des "g","h","k" et des "z" bah oui les Z c'afait tres demoniaque ^^
"zihokrogniz" voila du nom démoniaque ^^

8Carol8 a dit…

Déjà une preview ! Tu nous fais saliver là. On aurait presque l'impression que tu nous sort le tome 3 dans deux jours.
Dieu est une femme, m'étonne pas de toi ^^. En tout cas je la trouve superbe. Je sens que le tome 3 va être délicieux... comme les autres ^^.
Arg, il me reste plus que trois jours pour décider quelle dédicace te demander samedi ! Ça va être dur ^^.

bouri a dit…

Excellent le scoop Kara mais tu vas avoir toutes les assos catho au cul ^^

KARA a dit…

KROM :
Je pensais à un nom angélique plutôt ^^

8CAROL8 :
Euh alors la sortie, plutôt second semestre 2010 ^0^
Merci en tous cas ^^

Et pour la dédicace, j'aurais mon press book surmoi donc bon, tu choisiras dans le "catalogue" au pire.

BOURI :
Pour l'instant je touche du bois, j'ai pas eu de probs à ce niveau là.
Et puis bon, quand tu vois ce que certains collègues font de la religion, moi je suis très light !
Jette un oeil sur Sacré Jésus de Tronchet, dans le genre trash ^___^;
Où encore la couverture "James Bond" du dernier Soeur Marie Thérese.... C'est super osé !

bouri a dit…

çà marche kara je vais aller y jeter un oeil ;)

Xavier a dit…

Réflexion particulièrement capillo-tractée d'un wagnérien : l'idée d'un dieu (en l'occurence une déesse) borgne me fait penser à Wotan (ou Odin, comme vous voulez), qui a sacrifié son oeil pour ouvoir boire à la source de la sagesse, au pied du frêne Yggdrasyl. Y aurait-il une analogie possible ? D'autant, pour en revenir à Riri, qu'il me semble que Harlock Saga, la dernière série d'Albator, reprenait la trame de l'Anneau des Nibelungen, les quatre opéras de Richard Wagner.
A part cela, si vraiment Dieu s'incarne de cette façon, il m'est d'avis que les fidèles de la messe vont connaître un profond renouvellement. Lol !

Saerinox a dit…

il y a bien un rapport avec la perte de l'œil et un "prix a payer" mais quel prix pour avoir quoi? mystère

Krom isback a dit…

Searinox stop spoil laisse kara amené la chose ^^.
Ça tue le suspence quoi ^^.


ps
je deconne Seari vas y crache le morceau comme ça tout le monde saura.
^^




NEED Tome 3 ^^

KARA a dit…

XAVIER :
C'est pas faux.
En fait, dans ma version, Dieu paye d'une certaine façon son pouvoir de contrôler la réalité même de notre univers. On le verra de quelle façon dans le bouquin.

Et c'est clair que si Dieu se présente comme ça dans une Eglise, y'aura du pur otak pro gothic-lo sur les bancs (dont moi ^^)

SAERINOX :
T'arrêtes un peu de spoiler toi ? ^0^

KROM :
'tention Krom, tu seras privé de ce que tu sais si t'es pas sage !

Saerinox a dit…

message pas passé
bon bon ok ok, j'arrête^^ ( pas taper!)

Flo a dit…

C'est clair qu'on est loin du monsieur à barbe blanche (lol) j'ai rien contre une représentation féminine vu qu'à priori Dieu prend bien l'apparence qu 'Il veut.Mais dans l'absolu, son visage, c'est Jésus Lui-même...là, on l'a déjà vu.

riri a dit…

Merci beaucoup mister Kara pour ma dédicace de Judas version démon. J'espère que ta main va se remettre.
Bonne fin de week end.

KARA a dit…

FLO :
Exact, il prends l'apparence qu'il veut et dans ce cas, il est une sorte de Gothic Lolita. Par contre, ces pouvoirs sont toujours aussi "grands". Enfin, tu verras bien ^^

RIR :
Merci.
Cela va déjà cp mieux mais il faut que je surveille ma blessure, qu'elle ne s'infecte pas...


Oui pour ceux qui se pose la question, mercredi je me suis explosé le bras gauche sur une marche d'escalier. J'ai réussi à limiter les dégâts (quelques cm² de peau en moins quand même). J'ai eu le bras et la main endolori pendant 2 jours mais là, c'est bon, c'est passé ^^ (et mon kiné m'à certifié que je n'aurais qu'un hématome au pire, rien de cassé quoi...)