lundi 22 juin 2009

LES FEUX DE LA SEYNE !

Allez savoir : Le soleil, la plage, une organisation au poil pour un premier salon, un accueil chaleureux, les filles en bikini, la bonne bouffe, la bonne ambiance, etc.... Il y à des salons qui vous inspirent ^0^ !
J'en ai ainsi profité pour changer ma méthode de dédicace pour un style plus lâché, des dessins plus grands aux traits plus épais mais plus expressifs (à mon sens). De même, à force pour certains lecteurs de surveiller mon blog et les dédicaces qui y sont publiées, ceux-ci ont décidés qu'ils n'auraient pas la dédicace du voisin ! Alors ils ont redoublés d'imagination dans leur demandes, débouchant sur des dessins sortant un peu du commun de mes derniers petits mickeys ^^.






Petite anecdote de salon, je vous présente Laëtitia et Pascal,
deux jeunes mariés pour lesquelles j'ai dessiné un faire-part de mariage,
un carton d'invitation, et hier, une mise à jour d'une dédicace
faîtes en 2006 à Nîmes !


Je ne fais pas ce genre de commandes pour particuliers très souvent. D'une part parce que l'on n'ose pas me le demander, et d'autre part par ce qu'il faut tomber sur une période creuse où j'ai le temps de faire ce type de commande ^^. Ces deux petits veinards ont tout de même étés exigeants, me demandant des éléments très précis dans leurs dessins ! Merci encore à eux d'avoir fait 2 heures de route pour me porter personnellement un exemplaire des deux illustrations imprimées.
Tous mes voeux de bonheur les z'amoureux !


14 commentaires :

Nazca a dit…

Eheh j'espère que tu ne vas pas trop regretter d'avoir dis que c'était possible ce genre de demande!!! tu risque d'avoir des commandes!
En parlant de Nîmes, vivement le 30 juillet pour te voir à l'œuvre! C'est que j'ai tous tes albums qui attendent ton crayon!
Étant Nîmois et achetant (trop) régulièrement au Bédéphile, j'ai pas le droit de te louper!

yughues a dit…

Sacré faire-part ^^

J'aime énormément la 2ème dédicace (comme par hasard X'D )

Pour la femme enceinte, je suppose que le couple pour qui était cette dédicace attendait un enfant, je me trompe ? ;)

8Carol8 a dit…

De bien belles dédices. Moi aussi j'adore la deuxième dédicace ^^. Mais également la 5e, la 15e et la 17e. Et pis les autres aussi. Mais que vais-je bien pouvoir demander samedi prochain ^^. Sympa le faire part de mariage. Dommage que j'ai pas de petit ami et pas envie de me marier ^^.

KARA a dit…

NAZCA:
Au niveau des commandes à venir, on verra bien ^^. Et puis bon, y'avait quand même de sacrées exigences au niveau du dessin (la voiture, l'archi, etc....)
Eh c'est vrai que je viens à Nîmes fin juillet. En plus je resterais deux jours sur place pour faire le touriste ^^
Bn bin au plaisir hein !

YUGHUES:
ALors en fait, la seconde dédicace vient d'un lecteur fan de vampires. En effet, les vampires sont "allergiques" à l'eau. Alors il voulait ma vampire Lilith dans de l'eau pour souligner sa singularité ^^
J'ai pensé au petit canard de suite... Quoi c'est pas ce qui à attiré ton regard en premier ^0^ ?
Pour Prométhée enceinte, non c'est une demande d'un lecteur seul (enfin seul devant ma table, dans la vie je sais pas). Mais bon, l'idée était marrante et pour les besoins de ma BD, je venais de dessiner la Vierge Marie elle-même enceinte. Ainsi j'avais en mémoire la doc anatomique ^^.

8CAROL8:
Oui on m'a pas mal demandé de gothic lolitas dans ce salon. En fait, c'est parce que j'avais le croquis de Dieu dans mon press book en présentation. Mais comme je ne peux la dessiner avant publication, j'en ai fais es "copies" ^^

Et puis tu sais, le mariage c'est pas obligatoire pour aimer ^^
Après tout... l'amour rends aveugle, le mariage lui rends la vue ! ^0^

OK, c'est un célibataire qui le dit ^___^;

bouri a dit…

Ouah elles sont de plus en plus belle, eh ben tu enchaine les dédis actuellement.

Krom isback a dit…

salut Kara

Belle dédicaces.
Tu as enchainé a ce salon ^^.

Tiens petite question:
Tu fais souvent des MAJ (mise a jour) de dédicaces ? ^^



tiens dans la présentation du SIGGRAPH 2009 il y a un extrait de la main des maitre de looky ^^ la classe.

Zonzon a dit…

Salut Kara!
Effectivement très sympa et très bien organisé ce petit festival, à part le vent samedi, mais heureusement les organisateurs ont corrigés ça dimanche... Encore merci pour ta disponibilité et pour les 3 superbes dédicaces dont tu nous as gratifiées (5, 12 et 18). La bombe de laque à cheveux en a pris un coup!
Au plaisir

KARA a dit…

BOURI :
Oui c'est un peu crevant et ça casse mon rythme de travail, mais bon, cela me fait un peu voyager et voir du monde aussi ^^

KROM :
Pour les MAJ de dédi, pas souvent, mais ça arrive. La plupart du temps c'est parce que ce sont des dédi pas finies et je dis au gars qu'à la prochaine, je lui finirais.

Vi c'est bien pour ce court métrage, il le mérite. Son cel shad est d'une qualité exceptionnelle !

ZONZON :
De rien ^^
Pas grave pour le vent, cela fait partie du folklore non ? ^^

Xavier a dit…

Message pour Romain : la dédicace que tu as ressemble fort à celle que j'ai demandé à Floch lors du festival de Puteaux. Ceux qui veulent s'en convaincre peuvent le constater sur www.myspace.com/woodbrooke

Xavier

Krom isback a dit…

Je m'excuse pour le message:

Pour 8carol8 :
"Do sera au japan expo les 4 jour.stop. Pour ma part j'y vais le vendredi. Stop. Pour pouvoir en ârlé en privé envoie ton mail a cette adresse. Stop. aurondu78@hotmail.com.
Stop. Ce blog ce transforme en chat chat. Stop. Je m'excuse encore au pres des gens que j'ai géné. Stop. Et les autres et bah tant pis pour vous ^^"

mode squatteur [off] ^^

Abyss a dit…

Sympa ce petit festival, nous reviendrons
Merci a Kara pour les dédicaces (2&3)
^^

maintenant, le plus dur est d'attendre le tome 3...

KARA a dit…

De rien ^0^

Unknown a dit…

merci pour les dedicaces et le faire part
g vu que tu venais a nimes bientot
e ben on va essayer de passer
(visionne bien les videos de cousteau , on est aussi plongeur et donc y va falloir dessinner une heroine en tenue "grenouille")
a+
le couple sur la photo ;)

KARA a dit…

Ah ces djeunz ! On leur donne ça et ils nous prennent ça ! ^0^

Bon on verra ^^