samedi 20 août 2022

EMBARQUEMENT IMMÉDIAT POUR : LE SANCTUAIRE DES 10.000 TORII [KYOTO/JAPON - 2020]


Une atmosphère onirique et mystique pour cette colline qui semble hors du temps !
Les photos sont quasiment sans aucunes retouches.
Si vous avez la moindre question, je serais votre guide ^0^

















































1 commentaire :

Elrick a dit…

Salut Kara,

merci pour toutes ces photos magnifiques (et pas seulement du Japon). ^^
On apprécie la richesse architecturale des différentes cultures.
J'avais visité ce fameux sanctuaire en journée (et par beau temps) : la foule ne m'avais pas permis de vraiment profiter des lieux.
Les quelques photos prises en fin de journée avec les lanternes allumées donnent vraiment une impression d'intemporalité.
Si j'ai la chance d'y retourner, je sais quel moment de la journée choisir pour le re-visiter. ^^
Bon courage pour la rentrée.
@+