lundi 25 février 2019

AFFICHE MANGACHAMP 2019 - MISE EN COULEURS !


Dans le cadre du Salon Manga MANGACHAMP de Beauchamp [95], prévu le 18/19 mai 2019, l'organisation m'a demandé de créer l'affiche de l'évènement placé sous le signe des Mythes et Mythologie !


ÉTAPE 4 -MISE EN COULEURS
A force d'apprendre à mes élèves à utiliser les différents contrastes colorés, je me suis dit qu'il serait temps d'apliquer mes propres leçons ! Voici donc une mise en couleurs qui change un poil de mes productions habituelles (enfin, je crois) en jouant sur des contrastes plus basiques de couleurs chaudes et froides. Cela m'a permit de faire des séparations plus lisibles entres mes différents plans (enfin, je crois encore une fois). La difficulté était de faire des tonalités bien séparées pour chaque plans tout en évitant le côté trop monochrome de l’exercice.
C'est à améliorer mais bon c'est un premier pas ^^

Aucun commentaire :