samedi 8 décembre 2018

SMARTPHONE NPNG - "NO PAIN, NO GAIN"


FR - Dans le cadre des cours sur la couleur à l'école #Créapole, voici un des sujets donné à mes élèves : Designer un smartphone pour sportif, ultra renforcé ! Comme d'habitude, on m'a demandé de faire mon propre exercice et voici le résultat. Je suis nul en mecha design mais bon, au moins je me suis bien amusé pour le coup (et aux crayons de couleurs comme d'habitude ^^)
 
ENG - As a teacher in an art/desgn school in Paris #Créapole, here is one of the subjects given to my students: Design a smartphone for sportmen/women, ultra reinforced! As usual, I was asked to do my own exercise and here is the result. I'm bad at mecha design but hey, at least I had a lot of fun to do it (and done by color pencils as usual)
 
 

Aucun commentaire :