dimanche 2 décembre 2018

QUAND TU REVIENS DE LA #YCON , ET QUE ÇA TE DONNE DES IDÉES... SCHIZOPHRÈNES ^O^


Pour le coup je ne mets pas de hashtag pour savoir
si vous arrivez à deviner quels sont "ce" personnage ^^;



5 commentaires :

Zonzon a dit…

Je crois que je connais la Raiponce... Ou les Raiponce plutôt! Très joli dessin et idée!

KARA a dit…

Merci ^^
Bravo tu as un gagné un bisou avec ma barbe ^^

Zonzon a dit…

Que je te rends, avec ma barbe également ^^

8Carol8 a dit…

J'ai mis quelques secondes mais je les ai reconnu aussi. Surtout grâce au visage de celle de droite et à ton indice sur l'unicité du personnage. Pas de barbe de mon côté ^^. Et dire que tu étais à la Ycon, on aurait pu se croiser. Par contre je suis plutôt sur le Yaoi moi ^^. Mais le Yuri quand c'est soft j'aime bien aussi.

KARA a dit…

C'est l'essentiel alors ^^

Je suis arrivé tard à la Ycon, genre 15h30 le dimanche. J'ai eu le temps de bien en profiter quand même.