mercredi 19 décembre 2012

JOYEUSE APOCALYPSE 2012 ET BONNE FETES DE FIN D'ANNEE !


Avec énormément d'avance
et pour cause d’énième fin du monde annoncée,
cette fois pour le 21 Décembre 2012,
je vous souhaite à tous UNE JOYEUSE APOCALYPSE
et de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!


Et rendez-vous bien avant la fin de cette
année pour d'autres actus du monde de KARA ^0^

(Oui pour les rennes, j'ai pensé aux Pet Shop Boys ^^)

3 commentaires :

Manu a dit…

Très bonne fin du monde à toi, ainsi qu'à tes lecteurs ! :)

J'en profite pour passer une petite info qui m'est parvenue hier, à savoir le décès de Daniel Gall le 9 décembre dernier. Il était la voix française de Bill Bixby dans l'Incroyable Hulk, celle de Jerry Orbach dans New York Police Judiciaire, celle de Fritz Wepper dans Derrick, et surtout, la voix française d'Actarus dans Goldorak.

8Carol8 a dit…

Bonne apocalypse à toi aussi ! Vu l'heure j'ai préféré ne pas répondre par sms ^^. J'apocalypse déjà toute seule, j'ai pas pu me coucher avant 2h30-3h depuis dimanche dernier ! Encore à voir ce soir. Je sais déjà ce que je vais faire après noël : dormir. Bon noël et bonne année ! Et bonnes fêtes !

KARA a dit…

MANU :
Merci ^^

Et oui j'ai été au courant hélas...

8CAROL8:
Merci encore et Bonnes Futures Fêtes ^0^
T'inquiètes moi aussi en ce moment je me couche super tard ^^