samedi 15 décembre 2012

DEDICACES D'UN ALBUM CHEZ ALBUM


En revenant d'une librairie
de la célèbre franchise ALBUM.

On est bien reçu à Album Parinor !
...
Oui, faut que je perdes du poids aussi... ^^

Et hop, florilège habituel :

 

 


  
  
Bon y'en à qui veulent de grandes dédicaces,
et vu certaines poses, ça s'impose.
(et quand c'est demandé gentiment, hein ^^).

C'est sur, c'est pas demain que je ferais
du comics, mais l'exercice de style
pour un premier jet au pif, est fun ^0^

Mon futur avatar Facebook ?
Mmmmm... non, mon portrait
par Beberian est nettement plus classe !
 Il n'est pas prêt d'être détrôné de sitôt ^^


A suivre !

2 commentaires :

rachat de crédit Nice a dit…

il y a du boulot et de l'esprit, j'aime ;-)

Tricajus a dit…

nice article,,,thanks for share!
keep posting and happy blogging!!