mercredi 27 avril 2011

LA GUERRIERE INNOCENTE : LE YACHT VOLANT DE RAPHAEL

Revoici le retour de previews de mon prochain projet : LA GUERRIERE INNOCENTE.
Pour cette fois-ci, quelques images non retouchées du modèle 3D du Yacht de Raphaël, le beau gosse de ma BD. Ces images sont "brutes", c'est à dire qu'elles sortent directement de mon logiciel de 3D, sans aucunes retouches. Vous constaterez ainsi quelques "bugs" d'affichages qui seront gommés, lors de la mise en place finale dans les planches de BD.


Voici un vaisseau que je qualifierais de moyenne importance
en terme de "tonnage". Il peut transporter une dizaine
de personnes et sert tout aussi bien de vaisseau de plaisance
que de petit cuirassé de combat avec ses nombreux canons.


Les annaux sur les côtés du navire sont en fait ses propulseurs.


Gros plan sur la promenade arrière du vaisseau, là où va se dérouler
la première grosse scène d'action du volume 1.



Enfin un gros plan sur le château avant du navire, là où se trouve
les quartiers d'habitations. Hélas dans le scénario, il n'est pas prévu,
pour le moment, d'aller les visiter. Mais sait-on jamais ?


A suivre !

2 commentaires :

Go2froy a dit…

oO mon spitch de cette nuit n'a pas fonctionné -_-'

Bon tampis, je vais faire mode résumé :

Ce logiciel 3D a l'air d'avoir pas mal de potentiel, et j'ai pu voir, comme tu m'avais expliqué lors du salon de Cosnac, les traits non stricts ce qui je dois avouer donne un effet d'ébauche bien sympathique.

Vivement la suite, bonne continuation pour ce projet, euh une p'tite question : Projet de plusieurs BD ou un one shot ??

KARA a dit…

C'est une série de 2 volumes mais avec une fin "ouverte". Un peu comme le Miroir des ALices. Genre l'univers sera en place à la fin mais l'histoire sera complète. Un peu comme un épisode pilote de série TV ^^