samedi 21 août 2010

SATCHY PART A MONTREAL !

Dans la lignée des posts express, voici un autre dessin qui sera en vente lors du Comicon de Montreal en septembre 2010. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de dessins "sérieux" de la petite Satchy. C'est sur, depuis 2001, elle à légèrement évoluée de style ^0^



6 commentaires :

8Carol8 a dit…

Le retour de Satchy ! Sympa le costume et le vieux parchemin volant. J'adore le fermoir au niveau du cou, la manche bouffante au coude avec le début Yang-Yang. Elle a l'air d'avoir grandi, plus une adolescente qu'une enfant. On a l'impression qu'elle a une petite dent de vampire à gauche.

Sieglune a dit…

Oh, elle a grandis !! Je ne sais pas si c'est par habitude de l'ancienne ou quoi, mais j'ai l'impression que la tête ne va pas avec le corps... Ça m'empêche pas d'apprécier !

bouri a dit…

Toujours excellent ton trait.

KARA a dit…

8CAROL8:
La petite dent c'est pour faire kawaï choupi mangaïsant ^^. C'est un vieux truc en fait.
Oui je n'arrive plus tellement à la dessiner petite. Sans doutes à cause de la taille de ses yeux aussi qui la font plus ado effectivement.

SIEGLUNE:
Disons que pour ce dessin, j'ai testé un style plus lâché au niveau du visage. Mais pas trop non plus.

BOURI:
Merci ^^



Et à tous, profitez bien de votre dernière semaine d'août pour ceux qui sont encore en vacances !! ^^

Gabzou a dit…

Wouhou, je rentre de vacance et je trouve un dessin de mon personnage préféré. Kara je t'adore :)

KARA a dit…

Merci merci ^^
Je sais que les dessins issus de mon ancienne série se font rare mais bon, de temps en temps, hein ^^