dimanche 20 octobre 2024

LE RETOUR DU ROI (Un poil prétentieux, mais j'aime bien la ref ^0^)

 
 
BON.
Qu'est-ce qui s'est passé?
Certains se disent déjà qu'il 'agit de la faute de la publication de mes Pinups. NON, arrêtez votre puritanisme hypocrite, ça commence déjà à me péter les ovaires.

Certains l'auront donc peut-être remarqué, mon compte a été suspendu depuis début octobre. Il semble que cela soit lié à un acte de piratage où le malfaisant a été localisé en Pennsylvanie (Officiellement hein, merci Nord VPN peut-être). Celui-ci a associé mon compte à un Instagram frauduleux, et d'après les messages d'administrateur que je peux enfin lire, il a même réussi à m'arnaquer du fric en faisant des pubs. Pourquoi? Comment? Je ne sais pas. Il n'y a pas pour des sommes énormes (40 euros - c'est pas cher pour foutre en l'air un facebook de 15 ans, hein), mais bon, il v falloir que je vois ça avec ma banque.
 
Donc après de nombreux messages au centre d'aide (qui est un P*TAIN de labyrinthe digne de la Maison des Fous des 12 Travaux d'Astérix), il semble donc que ce matin, mon compte soit revenu. Car il s'agissait d'une suspension DÉFINITIVE !
 
Bref, il faut que je fasse un peu de ménage, car je me revoyais déjà faire un second facebook, etc.
Merci encore à Xavier Dorcier , Aurore Violaine Di Ciliegia et Thomas Labourot pour leur aide et leur vigilance à la réactivation de mon compte, sinon j'en serais encore dans une semaine à attendre un quelconque message de Facebook.
 
NOTE : Pour les curieux, le compte Instagram frauduleux est un certain : ChristopherTaylor2011152. Si vous "voyez" ce suspect personnage sur les réseaux, allez voir ailleurs si vous y êtes pour votre propre bien !

Aucun commentaire :