jeudi 18 février 2021

PERSEVERANCE. HOLLYWOOD A TOUT BOUFFÉ...


Quand je dis que parfois on est blasé.
On bouffe de la super image 4K photo réaliste avec des effets spéciaux plus vraie que la nature... et bon ce soir, on a eu quoi? Des images de synthèse à peine digne d'un jeu de gestion de 2005 et une photo en noir et blanc en basse définition... ok....
Alors oui les plus férus d'entre vous me diront que je ne me rends pas compte et que j'ai un avis de beauf. oui j'ai un avis de beauf parce que moi on me vend du spectacle, on me vend la vie forcément plus intéressante que la fiction. Et pour le moment... ben bof quoi... et c'est triste.
C'est comme les photos des planètes qu'on croit être des maquettes suspendus sur un fond noir alors que ben oui c'est la réalité.
je sais pas, je m'en rends pas compte en fait.
On est en 2021, y'a pas de voitures volantes, on a des bobos à trottinette, un virus à la con.... putain, on en aurait fait un scénario de sf dans les années 80, on n'y aurait pas cru.
Hollywood a vraiment déformé ma vision de la réalité.... vivement les premières images en super haute def de la sonde parce que là....
Sérieux les gars, grouillez-vous à nous faire le monde de SF promis dans les années 80. J'en ai marre de rêver, je veux VOIR!
 

Aucun commentaire :