dimanche 1 juillet 2018

TRINQUÉTTE WEEKLY CHALLENGE, JE SUIS MÉDUSÉ ^^



Soyons clair : Je ne fais jamais de concours.
Et puis un jour en faisant cette illustration [ TAX SENSEI ] pour le fun, un gentil internaute m'a demandé si pour le coup, je participais au fameux TWC.
QUID ?
Je connaissais de nom ce concours pour "la gloire", et il se trouve que le thème du moment était Les Créatures Mythologiques, et qu'en plus, parmi les références de poses donné par le site, s'en trouvait une correspondant à l'attitude de mon personnage. Il ne me restait donc plus qu'à l'envoyer, et advienne que pourra ^^
Eh bien en rentrant de voyage, je découvre avec surprise que pour ma première participation, me voici sélectionné ^0^
Alors oui ça paie pas un loyer, mais ça fait du bien à l'égo assurément. Bon de la à dire que je recommencerai, y'a encore du chemin mais bon, allez, on déguste son plaisir éphémère en attendant ^^
 

Aucun commentaire :