mercredi 3 septembre 2014

BIENVENUE DANS CE MONDE DE GEEKS, MAEDAN ^0^


Parfois, on me fait des commandes sympas, comme par exemple un faire-part de naissance. Et quand les deux sympathiques parents sont des geeks assumés, le dessin se devait d'être à la hauteur de leurs passions (qu'ils partageront désormais à 3 ^0^).


Pour l'occasion, je vous confie une petite anecdote :
Un soir, je discute avec le GRAND dessinateur Mezières.
Celui-ci me confie qu'il à "recensé" pas moins de 2000 Laureline(s) en France. Et bien entendu, certains parents n'hésitent pas à lui demander un faire part pour l'occasion. Et là il me dit :
"Tu sais, parfois je reçois des demandes de faire part de mariages de certaines Laureline(s)s... Pour lesquelles j'ai fait leurs faire-part de naissance 30 ans plus tôt ! Je te raconte pas le coup de vieux à chaque fois !!!"
^0^

Aucun commentaire :