mercredi 31 août 2011

DEDICACES : CARTOON BEACH 2011 - SOUS LES GALETS, LA PLAGE...




Alors que certains préfèrent se pourrir le week end du 15 août à trainer dans des trains bondés, des avions surchargés, et des autoroutes embouteillés, d'autres comme moi choisissent d'aller se promener sur les galets de la petite ville côtière de Fecamp, et accessoirement faire quelques dédicaces durant le salon de BD/manga Cartoon Beach.

...

Quoi ?

.... Ah bah oui, pour y aller j'ai dus prendre AUSSI le train... ^^

....

Ouais mais moi, je suis rentré le 16 août, moi d'aboreuh ! ^0^



Bon allez, florilège habituel :











A suivre ^0^

6 commentaires :

Go2froy a dit…

Toujours aussi sympa ce florilège de dédicace.

Prêt pour ce week end ?? :D , j'arrive avec la brouette avec quelques bricoles (Filles de soleil, Gabrielle, Bleu du ciel, etc etc ... xD)

Haruko a dit…

Salut-salut !

Alors bon, tout d'abord, je voudrais tenter de te rappeler qui je suis, car on s'est déjà vus...il y a TROIS ans.

Il me semble que tu t'occupais d'un stage manga de 4 heures au festival BD d'Audincourt.

J'y était et voudrais maintenant te remercier, car c'est à ce stage que j'aurais appris les bases du dessin style "manga".

Je pense que tu ne dois pas voir qui je suis, car je n'avais pas encore adopter le pseudo que j'utilise aujourd'hui (j'avais dix ans, je crois).

J'ai depuis beaucoup progresser et j'ai maintenant un blog BD (http://elliotho.canalblog.com/).

Toi, tu es devenu un grand dessinateur (je trouve) !

Enfin bon, pardon pour les éventuelles fautes d'orthographe que j'ai peut-être fait dans ce message, et encore une fois, MERCI.

bouri a dit…

Elles sont toujours aussi belles tes dédis, bravo Kara.

KARA a dit…

GO2FROY:
"Done" ^^

HARUKO:
Déjà 3 ans Audincourt ???
Nom de Zeus, ça passe si vite...

Bin de rien et merci à mon tour si j'ai pus t'aider. Cela me fait plaisir quand des "anciens" participants viennent me voir, même virtuellement ^^

BOURI:
Mirci ^^

M. a dit…

Hello,

depuis le temps que je voulais te voir sur ce mini festival !
Dommage qu'on n'avait pas un beau soleil au rendez-vous mais il y a toujours la plage.
Cartoon beach, petite ambiance familiale avec la plage en toile de fond, on y rajoute un peu de cosplay, des auteurs de fanzines/BD, des dédicaces et un zeste de jolies filles !
ça donne un petit rendez-vous qu'on hâte de revoir l'année d'après.
Cliquez ici pour voir mon image

KARA a dit…

un "zeste" ^^?
Mmmm je trouve qu'on à plutôt été gâté.
Dommage que je n'ai pas eu le temps de faire un shooting à mon tour mais bon, les lecteurs d'abord ^^