mercredi 11 mai 2011

EXPOSITION DE PLANCHES ORIGINALES A LIVRY GARGAN




EXPOSITION
DE PLANCHES ORIGINALES

(des albums suivants : Le Miroir des Alices, Le Bleu du Ciel,
et pour la première fois
depuis près de 10 ans - Gabrielle !)
DU 4 AU 29 MAI 2011
(entrée libre ^^)

Et ce, à l’occasion des 13ème Rencontres
de L’Illustration et de la BD de Livry-Gargan




CHATEAU DE LA FORET
62 avenue du CONSUL-GENERAL-NORDLING
93190 LIVRY-GARGAN
Du mercredi au dimanche de 14h à 18h
Renseignements : 01 43 88 71 46
http://www.livry-gargan.fr

RER B - gare de SEVRAN LIVRY
prendre le bus 147 - arrêt : Mairie de Livry




Cependant, je ne suis pas pas le seul à exposer puisque d'autres auteurs/illustrateurs sont également de la partie, à savoir :
-Edmond Tourriol (Zeitnot))
-Paka ((Grim à La Montagne)
-Cyrielle (Tokyo Home)
-Liaze et Moemai (Lost Soul)
-Elodie Koeger (Les Iles du Vent)
Tous seront normalement présents (moi y compris ^^) le dimanche 15 mai 2011 de 14h à 18h pour une séance de dédicaces.



NOTE :
- J'expose également quelques reproductions
d'autres de mes travaux d'illustrations à la Bibliothèque
de Livry Gargan se trouvant juste à côté du château ^^.

- De plus, des cartes postales GRATUITES
sont disponibles avec le programme des manifestations.
Profitez-en ^0^


6 commentaires :

Go2froy a dit…

Ouin pourquoi faut il encore que se soit si loin de chez moi :'(

Pour les cartes, pourrai tu en récuperer et les faire parvenir chez moi :p, merci d'avance xD.

Euh une question concernant Gabrielle, je posséde le tome de chez 'Pointe Noir' mais je n'arrive pas à mettre la main sur l'édition 'Soleil', y'a t'il des tomes dont les éditeurs ou revendeur seraient au courant de leurs existances pour l'acquérir ?

En tout cas vivement des photos de cette événement.

Et 'La guerrière innocente' en est ou ??

J'ai commencé 'Le bleu du ciel' avis prochainement xD.

bouri a dit…

Oh cool on va enfin se revoir

bouri a dit…

Cool on va enfin se revoir

8Carol8 a dit…

Dommage j'ai répétition toute la journée pour mon concert. Mais je trouverais bien un moment dans les prochains week-end pour aller au moins admirer tes planches.

Thomas a dit…

Merci Kara pour ces moments pendant les dédis c'était top. çà m'a fait bien plaisir de te revoir après pratiquement 2 ans.

KARA a dit…

GO2FROY:
Euh pour les cartes, t'abuses un peu dis donc ^__^; Bon je peux t'en mettre de côté et dés que je passe près de chez toi (où toi de moi), je te fais la livraison.

Concernant Gabrielle, tu peux en choper sur ebay mais attention aux prix, la côte officielle de l'album est à 30 euros ! ^^

Pour la Guerrière, cela avance mais je peux pas trop en montrer (en tous cas pour le moment).

BOURI:
Cool, on s'est vu ^^

8CAROL8:
Tu verras c'est joli, (mais un chiant d'accès...)