dimanche 31 juillet 2022

VACANCES PAR PROCURATION



Nombreux seront peut-être les personnes ici à ne pas partir en vacances. J'en ferais parti également. Mais pour compenser cela, je vous proposerais sans doutes quelques voyages par procuration, comme la Sicile, l'Andalousie, le Japon, l'Italie, le Canada, etc.
En effet j'ai eu la chance d'aller visiter ces destinations et ma foi, laisser mes photos de mes aventures touristiques reposer au cœur de mon disque dur, c'est un peu dommage, non ?
Alors il y aura du monument bien sur, mais aussi des petits coins perdus, des ruelles méconnues, des canaux vénitiens quasi vides, des temples insolites, etc.
Je ne sais pas encore à quelle rythme cela paraîtra, mais je pense que cela pourra être sympa, surtout que je mettrais les photos en haute définition!
A très bientôt pour notre première étape : Au choix les Iles des Cyclades en Grèce, où le Japon avec Tokyo, Kyoto, et Fukuoka!

1 commentaire :

Elrick a dit…

Salut Kara,
perso je suis plus Japon, mais tu fais comme tu veux. ^^
Et Bonnes Vacances !