vendredi 8 mai 2020

CALENDRIER MAYA 2020!


Just for fun ^^





3 commentaires :

8Carol8 a dit…

Vraiment joli l'effet des crayons de couleurs sur une feuille colorée. Faudra que je pense à tester... quand j'aurais récupéré mon matériel de dessin qui est quelque part dans un carton.
Et bien trouvée l'idée du calendrier Maya 2020.
J'espère que tout va bien de ton côté, moi ça va, je joue à Tetris avec les cartons (en relisant une partie des bouquins au passage).
A+

KARA a dit…

Hello ^^
On fait aller, le confinement fut rude suite à des gros problèmes persos mais bon, c'est la vie, on s'adapte.
Merci d'apprécier ma petit indienne ^^ C'est sympa l'analogique aussi ^^
Tu redéménages encore ?

8Carol8 a dit…

J'ai trouvé un appart à acheter. Il était temps, j'ai pu passer l'emprunt bancaire avant que la crise ne refroidisse les banques.
Du coup je peux récupérer tous mes bouquins qu'étaient chez les parents.
Ça fait beaucoup de cartons...