mercredi 1 janvier 2020

MANGACHAMP 2020 - SKETCH ON PROGRESS !


Et voilà dévoilé en ce premier jour de l'an/décennie le commanditaire de ce dessin mélangeant méchas, pin up, mec, kaïju/monstre, et une mascotte renard ! J'avais déjà fait l'affiche pour l'édition de l'année 2019, et nous revoici reparti pour 2020.
Pas facile de caser tous ces éléments dans un seul dessin, mais par exemple l'astuce de déguiser le gars en simili Godzilla m'a parut une bonne idée. Ça économise de la place, et ça fait un clin d’œil aux acteurs évoluant dans les mythiques costumes de films de monstres du genre ^0^
Par contre pour les méchas, j'ai encore beaucoup de progrès à faire et j'espère améliorer le tout vers une proposition au moins honorable (merci à ma documentation pour le coup).
 
 
A très vite pour suivre l'évolution du projet !

Aucun commentaire :