samedi 28 décembre 2019

JEAN MARDIKIAN - 1935 / 2019


Pour une fois, je vais parler d'un "illustre inconnu". Un homme de l'ombre qui fonda entres autres le Salon International de La Bande Dessinée d’Angoulême. Jean faisait partie en 2008 d'une délégation d'auteurs de BD français dont je faisais partie, en route pour chapeauter le premier salon de BD en Arménie, mon pays d'origine.
Je rends donc hommage à cet homme jovial avec qui j'ai partagé un court séjour dans mon pays si atypique. Et j'en profites ainsi pour dévoiler quelques photos inédites à ce jour de ce joyeux luron qui est parti "vivre" une autre aventure...
Au Revoir, Jean ! Et ne perds jamais ton sourire !

 Jean à droite, Florence Cestac au milieu, et Berberian à gauche

 Jean à droite... Et je crois que c'était l'ambassadeur de France
à gauche ! (Oui j'ai aussi ma photo avec le monsieur ^^)

 Jean à droite et Jean-Philippe Martin à gauche.

 Jean au milieu, coincé entre Berberian et Farid Boudjelal.

 Toute l'équipe réunie, avec moi plus jeune de 10kg ! 
Avec de mémoire : Jean Sirapian, Frank Margerin, Berberian,
Farid Boudjelal, Laurent Mélikian, et désolé pour les autres ! T__T

Aucun commentaire :