samedi 13 avril 2019

SHADOW FROM PET SEMATARY...



FR - Une connaissance : "Eh ce serait sympa ce dessin en fan art du film Pet Sematary (Simmetierre) !"
Moi -"Ah oui pas bête !" #opportunisme
Oui pour une fois que je suis dans une mode (pas fait exprès mais bon ^^), j'en profite sournoisement #jassume . Pour le coup, j'ai réutilisé depuis fort longtemps (5 ans) mes mines bleues pour affiner mes constructions. Cela permet de mieux séparer les différents traits d'un croquis et ça donne une petite patte graphique en plus je trouve ^^
A persévérer donc.
ENG - An acquaintance: "It would be nice to make this picture as a this fan art for the movie #PetSematary !"
Me - "Ah yes good idea #Opportinism !
Okay, I take advantage for sure. For once, I reuse for a long time (5 years) my blue pencils to refine my constructions. This allows to better separate the different features of a sketch and it gives a little graphical touch ^^
Let's practice more ^^

Aucun commentaire :