lundi 21 janvier 2019

AFFICHE MANGACHAMP 2019 - PARTIE 1


Dans le cadre du Salon Manga MANGACHAMP
de Beauchamp [95], prévu le 18/19 mai 2018, l'organisation
m'a demandé de créer l'affiche de l'évènement placé
sous le signe des Mythes et Mythologie !


Spécificités : Placer un homme, une femme et le renard mascotte
de la manifestation. Prévoir large autour de la composition pour placer
le texte promotionnel et informatif.
Je suis allé à fond dans les clichés et bien sur, comme d'habitude,
le personnage féminin tient le premier plan chez moi ^^


ÉTAPE 2 -LE CROQUIS FINALISÉ
Plutôt que de reste sur un plongée sur les personnages,
je reviens à quelque chose de plus frontal et de moins "perspective".
J'insiste un peu plus le pseudo Shamisen. Penser à élargir les drapés
en bas pour laisser de la marge pour le texte ^^.
Prochaine étape, l'encrage !
  
A SUIVRE !

Aucun commentaire :