vendredi 28 septembre 2018

HER MAJESTY POISON IVY !


"Hey, on s'était dit rendez-vous dans 20 ans !"
C'est en tous cas ce que j'ai pensé à la vue de cette commande très particulière ^^
Résumé : Cette année 2018, j'intègre l'école #Créapole en tant qu'enseignant en couleurs ! Du fait de contraintes techniques dont je vous passe les détails, je dois utiliser durant les cours... des crayons de couleurs ! Le seul truc, c'est que je n'en ai pas touché depuis près de 20 ans (voir peut-être 25 ^^).
Hors l'administration scolaire de Créapole m'a demandé "un test" pour montrer mes capacités aux élèves !
Après quelques doutes légitimes sur mes dites capacités, j'ai donc acheté une boîte de crayons Polychromos début septembre 2018... et voilà !
Bon y'a encore du boulot mais apparement, c'est suffisant pour que je garde mon nouveau boulot ^___^;

Et pourquoi #PoisonIvy ? Parce qu'il s'agit ici du premier exercice que j'ai donner à mes élèves, à savoir une étude pour une figurine du célèbre personnage de #DCcomics ! Et accessoirement, ça veut dire aussi que je peux vendre des originaux en couleurs maintenant !!

Aucun commentaire :