vendredi 25 mai 2018

FUYUKI - REUPLOADED VERSION


C'est quelque chose que je fais très rarement, mais voici une version corrigée de Fuyuki, la mascotte que j'ai redessiné pour l'éditeur #Nanachi [ https://www.nanachi.fr/ ]
En effet, plusieurs personnes m'ont fait un retour sur le fait que la "poitrine" de l'héroïne était déséquilibrée. Quand une seule personne me fait une remarque, je relativise, mais quand plusieurs s'y mettent sur le même sujet, il faut agir et tant pis pour mon égo et mes likes - le client et "l'art" d'abord ^^
J'espère donc que cette V2 contentera tout le monde, il y encore des choses que je dois apprendre même à mon âge ^0^. Merci encore à tous ceux qui m'ont corrigés avec courtoisie et argumentations.
Concernant le dessin en lui-même, j'ai testé une mise en couleurs plus détaillée inspirées de mes rencontres virtuelles et récentes avec plusieurs artistes du monde entier. Encore une fois, et sans réelles explications logiques ^0^, j'ai voulu faire du "manga" et je me retrouve avec une mise en couleurs "comics" façon #ImageComics années 90. Bon c'est comme ça et j'aime bien aussi, donc bon ^^ 
 






Aucun commentaire :