lundi 5 février 2018

RÊVES ET ÉVEILS...



Dans la catégorie "work in progress", voici la première case d'un petit projet personnel. À gauche, le premier dessin que j'ai fait de mon personnage en train de dormir dans une sorte de stase.
La position ne me convient pas du tout car elle est un peu tendue, et on sent le personnage presque agité dans son sommeil.
Dans le dessin de droite, j'ai donc refait le même personnage dans une position plus fœtal et sereine. C'est donc cette deuxième version que je vais retenir pour ma case.
Effectivement c'est toujours très frustrant de ne pas s'apercevoir au moment du croquis que l'on fait fausse route. Le dessin en lui-même n'est pas réellement "faux" d'un strict point de vue technique mais il ne transmet pas ce que je veux. Et il faut dans ce cas là avant le courage de revenir sur ses pas et de tout recommencer parfois à zéro...
C'est mon job ^_^;




Aucun commentaire :