mardi 8 novembre 2016

PINTEREST 5000 !



Plus de 5000 abonnés sur mon compte Pinterest (https://fr.pinterest.com/karafactory/), merci encore !
A l'époque, j'ai ouvert mon Pinterest sur les conseils d'un copain pour mettre en avant mes travaux. Puis un jour, je me suis fait un tableau sur les BJD- Ball Joint Dolls. Puis un tableau en appelant un autre, me voilà avec plus de 15 000 images collectées ! Je trouve Pinterest plus amusant et constructif qu'un jeu vidéo en fait. On part à la chasse aux images et on se constitue un véritable petit musée virtuel qui peut servir de documentation, ou même de "Cloud" pour montrer des images lors de cours, à ses amis, retrouver des références, etc...
On pourrait croire que mes tableaux les plus coquins sont ceux qui marchent le mieux? Et non ! Mon tableau ayant le plus de succès est celui contenant une pléthore de décors / concept designs, avec plus de 3000 abonnés à lui seul ! La CULture plus forte que le CUL ?
 
 
En tous cas, cela vaut bien un p'tit dessin ^0^


 

Aucun commentaire :