jeudi 22 septembre 2016

MON CARNET DE CROQUIS EN PRÉVENTE !


Cela fait quelques années que je voulais sortir
un petit artbook de mes dessins !

Je pensais imprimer environ 50 exemplaires
pour une diffusion localisée en Région Parisienne.
Bien sur, cela nécessitait une mise de fond pour la fabrication,
et donc investir quelques unes de mes économies.
Mais au final, les Editions Armada m'ont proposés de sortir
un petit artbook de croquis (avec quelques dessins en couleurs),
et surtout diffusé dans toute la France, et bien sur en un nombre
d'exemplaires plus conséquent !


Ce gros carnet (200 pages !) est désormais disponible
en prévente sur le site ci-dessous !
Il se peut que j'en vendes moi-même lors
de certains salons mais pour le moment,
le meilleur moyen de l'avoir est passer par le dit site !

Bonne future lecture !

 

Aucun commentaire :