mercredi 29 avril 2015

CATWOMAN - 75ème ANNIVERSAIRE !



 
NEO CATWOMAN - work in progress
Tentative de remake de Catwoman.
Bon c'est pas encore ça du tout, mais si je publie
maintenant c'est que apparemment,
c'est l'anniversaire de la belle ! Et pour 75 ans,
elle est bien conservée ^0^

 

CATWOMAN 75 - Work in progress
Et voici le scan propre du dessin/crayonné finalisé
de ma Catwoman. Une version bien plus fidèle
du personnage original ^^
J'attaquerais l'encrage dés que possible



CATWOMAN75 - TOON STYLE
Essai en style cartoon pour Catwoman encore une fois.
Il y à encore du travail pour arriver à un style satisfaisant
mais bon, c'est un premier essai pour moi, hein ^^
Je continuerais dans mon semi réaliste principalement,
mais bon, essayer des trucs comme ça,
de temps en temps, si j'en ai le temps, pourquoi pas ?

Aucun commentaire :