lundi 12 novembre 2012

DES DEDICACES QUI ONT LA FRITE !! (Promis, je la referais plus ! ^0^)


Et hop, petit florilège des dédicaces réalisées
le 2 et le 3 novembre 2012, à Bruxelles.
Comme d'habitude, si votre dédicace n'apparait pas,
ce n'est pas parce qu'elle est ratée, c'est juste que 15 fois
la même héroïne, la même méchante, etc... Cela peut lasser ^0^


2 NOVEMBRE 2012 - LIBRAIRIE LE LOTUS NOIRE

 

 
 

 
 

Et pour conclure avec LE LOTUS NOIR,
la dédicace de la librairie ! ^0^



3 NOVEMBRE 2012 - LIBRAIRIE ANTHRACITE


 
 
 

 

 
 



 Et enfin la dédicace de la librairie,
qui pour le coup me chagrine un peu car
je viens de m'apercevoir que le visage
de la fille "réaliste" est un peu de travers
(où c'est moi qui chipote... ^__^; )



Merci encore pour votre accueil:
lecteurs, passants, librairies, rigolards, coquins,
collectionneurs, anime fans, geeks, et autres ^^
Et je l'espère, à très vite une prochaine fois !

4 commentaires :

Go2froy a dit…

Magnifiques florilèges, je trouve les 2 dédicaces pour les Librairies excellentes, toujours un plaisir de voir des personnages sous d'autre angle ...

Au plaisir de te voir sur un salon.

Et bonne continuation pour la suite de la guerrière innocente.

KARA a dit…

Merci, je m'y colle cette semaine !
Et y'à du taf ^^

Ranxerox Auxarmes a dit…

Si tu passes sur Nimes Kara, j'ai un bon clic-clac et une grosse TV pour te relaxer :)

KARA a dit…

J'y étais il y à quelques années.
Bon je faisais un peu tâche au milieu des supers vedettes de ce métier mais ce fut une expérience très agréable !
Surveille mon agenda, on sait jamais ^^