mercredi 24 octobre 2012

LA GUERRIERE INNOCENTE, VOLUME 1, SORT AUJOURD'HUI !



 C'est enfin le grand jour !

 Après 1 an de travail, la remise en question totale de mes méthodes de travail, et un déménagement, le premier volume de LA GUERRIÈRE INNOCENTE est enfin en librairie ! L'occasion pour moi de vous présenter la première dédicace apposée sur l'un de mes premiers exemplaires reçus.
Pourquoi porte t'elle la mention "NOLIFE" ?

Certes je suis un fan de cette chaîne, mais c'est surtout parce que
je présenterais le magazine 101% à 19 h, ce vendredi 26 octobre !
Pour les habitués de cette chaîne ADSL, l'émission phare
de NOLIFE à pour concept d'inviter "n'importe qui"
pour présenter leur numéro d'un vendredi.
Bien entendu, j'ai saisi l'occasion de la sortie de mon album
pour demander à Alex Pilot, l'un des pivot de cette entreprise,
si la grande gueule que je suis pouvait s'adonner à cet exercice !
Merci encore à lui d'avoir accepté, et merci à toute l'équipe
de m'avoir si gentiment accueilli !

Rendez-vous donc ce vendredi 26 octobre 2012
sur NOLIFE à 19h, pour être témoin de ma tchatche ^^
et en espérant surtout dire des choses censées et intéressantes !

Bon visionnage !

6 commentaires :

8Carol8 a dit…

Ce soir je suis allée acheter le tome ! ...et je suis sortie avec un peu beaucoup plus, c'est dangereux les librairies ^^. En tout cas je me suis empressée de le lire et je profite qu'internet semble remarcher pour lâcher quelques comm' en vrac : wahou le scénario, il cache bien son jeu le petit Raphaël ^^ ; j'adore les scènes de combats dansants ; et les quelques chibi, trop mignons ^^ ; et le passage avec la peluche d'échoppe c'est trop XD ; pis j'adore toujours ton dessin, par contre il y a quelques endroits où l'oeil de Gunhild me semble un peut trop gros ; sinon c'est dommage qu'elle ait perdu son beau chapeau.

MisterFox a dit…

j'enregistre!

KARA a dit…

8CAROL8 :
Merci de me rassurer niveau scénario ^^
Je pensais qu'en retirant 95% de ma "philo", je perdrais un peu quoi. mais faut croire que de l'action, du suspense, des rebondissements... ça marche aussi ^0^
Effectivement je me suis bien amusé avec les Chibis et leur dialogues, histoire de détendre l'atmosphère ^^.
Et pour l'oeil de Gunhild, pas facile de dessiner ce personnage... sans son autre oeil ^^Mais avec l'expérience cela viendra ^^

Elrick_le_Nécromancien a dit…

ça c'est du timing ! Je tombe sur le post 15 minutes avant la diffusion...^^
Tu t'en es bien sorti je trouve, et je suis d'accord avec toi pour dire que pour les vieux c* comme moi qui ont été biberonné à la japanime depuis les années 80, aujourd'hui c'est dur de trouver quelque chose qui nous fasse encore planer... :p
Mais je suis tombé hier sur le dernier film de Makoto Shinkai : Voyage vers Agartha et je suis resté scotché. Tout n'est pas perdu. ;)
Pour revenir à ta Guerrière, pas pu encore me procurer un album, mais cela devrait être réglé d'ici quelques jours. :)

Dame Elodie / Marly a dit…

Ahhh je le veux !!! Je suis quasi sure qu'on l'avait pas samedi, ou en tout cas pas mit en place, trop de boulot ..... Hop, sur ma wishlist !

KARA a dit…

ELRICK :
On est d'accord ^^
Dans un genre différend tu peux essayer :

PROJECT K
GIRLS UND PANZER (trip d'auteur otak)
PSYCHO PASS
PUELLA MAGI MADOKA (une tuerie scénaristique !)
HYOUKA
Et j'en oublie plein !

DAME ELODIE :
Bonne lecture ^^