vendredi 23 mars 2012

POST EXPRESS : VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LA GENE OCCASIONNEE ^^


Certains l'ont peut-être remarqués, mais depuis quelques temps, la section "IMAGES D'AILLEURS" ne fonctionne pas très bien. Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à uploader un diaporama correctement (liens cassés, dossier introuvables, etc...).
J'ai tout essayé tant bien que mal (enfin mal surtout ^__^;). Donc au bout d'un moment, j'ai décidé de revenir à l'ancienne formule, à savoir une image unique et à mon sens, représentative de l'auteur(e) du moment, à découvrir. Surtout que maintenant, il y aura toujours un lien pour vous renvoyer au travail du dit artiste (galerie en ligne, facebook, blog, etc...).
Il ne me reste plus qu'à corriger l'intitulé de la section, et la remettre... au singulier ^0^

Bonne(s) visite(s) !

Aucun commentaire :