vendredi 23 décembre 2011

POST EXPRESS POUR (PETITE) NEWS EXPRESS... ET UN PEU DE D-GRAY MAN ^0^


Ma dernière rubrique nommée LE CINEPHILE EXPRESS
va se transformer en : LE CHRONIQUEUR EXPRESS.

Ceci pour une raison simple et pratique. Vous le savez, j'aime parfois à chroniquer ici quelques BD venues d'Asie (la plupart étant des reprises de mes articles pour le site www.bodoi.info), et même plus rarement des séries TV animées où autres films (parfois d'animation). Mais mes loisirs ne se limitent pas seulement à ça, je sors aussi de temps en temps de ma grotte et je visite parfois des expos ^0^
LE CHRONIQUEUR EXPRESS sera sont la réunification de toutes mes envies du moments, mes coups de cœurs à partager avec vous lecteurs ^^ - films, séries TV, expos, livres, etc.... (non pas de jeux, j'ai l'envie mais pas le temps !). Ceci afin de donner un peu plus cohérence et d'unité à mes posts à venir et concernant une actu autre que la mienne, sous l'unique bannière du CHRONIQUEUR EXPRESS.



Et petit cadeau pour inaugurer cette "nouvelle" rubrique,
la Chronique du art Book de D-GRAY MAN, une idée cadeau
pour ceux qui ne savent pas quoi offrir à leur copain, copine, parent,
fan de manga ^^, d'ici demain soir !






- Edition française d'un art book D-GRAY MAN tiré du manga du même nom (Editions GLENAT)
- Il contient plus d'une centaine d'illustrations reprises des mangas et autres posters, images promotionnelles, etc... , ainsi qu'une interview de l'auteur et des notes explicatives sur toutes les images présentées dans le livre.



- L'art book ultime pour tous fans du manga D-GRAY MAN !
- Un univers steam punk + heroïc fantasy + magie + sorcellerie qui plaira également aux non-initiés du manga.
- Des illustrations de qualité oscillant entre couleurs acidulée et monochromes gothiques. Un mélange de beaux gosses à la coolitude assumée, et de belles jeunes filles "qui ne se laissent pas faire" ! le tout reproduit dans une édition de qualité.
-L'argument qui mets tout le monde d'accord : un rapport qualité prix imbattable de 20 euros !!




- C'est sur si l'on n'est pas fan du style...
- Quelques dessins en noir et blanc supplémentaires auraient étés sympa... mais là je chipote ^^




Un ouvrage de cette qualité pour un prix
aussi petit, c'est Noël avant l'heure ^0^
Un bel ouvrage de collection, soigné, indispensable pour les
fans de la série, mais aussi accessible pour les profanes.



Et d'ici là, Bon Réveillon,
et rendez-vous très vite d'ici la fin de l'année pour
une nouvelle preview...Mortellement sexy...
de LA GUERRIÈRE INNOCENTE !

5 commentaires :

Go2froy a dit…

Bon réveillon à toi aussi :)

Tu veux qu'on commence l'année avec la tête à l'envers sans avoir bu une seule goutte d'alcool ? car Mortellement Sexy, j'ai hate de voir ça ... je crois que Tex n'a pas fini de hurler xD

Bon bah plus qu'à attendre ce post (impatiente au degrès maximum pour le coup ...)

@Bientôt et bonne fête de fin d'année à tertous

Xavier a dit…

Je te le confirma Go2froy... Mais si notre dessinateur préféré continue ainsi, ce n'est plus Tex Avery qu'i faudra invoquer, mais bien Pierre Desproges ! Et là, ça risque d'être très, mais alors très sale !
Mais passons. Joyeux Noël, Kara, et à tous les lecteurs de ce commentaire. Et oui, vivement le prochain post...

KARA a dit…

GO2FROY:
Merci ^^, à toi aussi donc ^^

Disons qu'en fait, ce sera sexy mais mortellement, dans le sens fatal mais poétique du terme. Où comment tuer tout étant sexy et surtout poète... macabre ^^

XAVIER :
Itou ^^

Passez tous une bonne soirée ^^

Go2froy a dit…

macabre ^^ : avec Gunhild (Zombie)qui lui manque un oeil, un bout de peau par ci par la, qui hurle ou plutôt baragouine *Euuuuuhhhhhhhhhh Gniark Gniark* mais qui ne veux strictement rien dire ?
Et Clothilde (Chasseuse de Zombie) en mode bikini avec un sabre et toute la panoplie de tueuse genre "Buffy" en beaucoup plus mieux (j'adore ce terme qui n'est pas français certe mais que mon ancienne prof de Français n'arrêtait pas de dire ... xD) cela peut être marrant mais vivement cette parution sinon mon imagination va encore déborder du contexte.

PS: 3h29 j'dois avoir des neuronnes qui surchauffe.

Bon solsthice d'hiver à tous

KARA a dit…

Ouias t'as t'es plus à côté de la plaque, mais contre la tête cogné contre la plaque... de glace à la rigueur ^^

Et tout pareil ^^