mercredi 29 juin 2011

RAPHAELLE REVIENT DES ENFERS ET LILITH REPART EN VOYAGE...


Plus que quelques heures avant le grand départ
dans un autre monde, celui de Japan Expo !
Alors voici un post rapide sur les deux derniers
orignaux mis en vente demain lors de ce salon.


Voici comme promis le retour de Raphaëlle
tel que je l'aurais peut-être dessiné dans
la suite de mon tout premier album solo : Gabrielle.
Dans cette suite, nous aurions assisté à
la renaissance de notre Archange trahie.
Dévorant le coeur du Diable, celle-ci
serait devenue moitié Archange, moitié Satan !



Enfin une image très inhabituelle pour
mon héroïne Lilith de la série Le Bleu du Ciel.
Une version "tribale", peut être issue de
sa longue errance après la mort du Christ.
Où peut-être une image d'un nouveau
voyage aux confins du monde...
A vous de voir ^^


A demain !

3 commentaires :

Maxa' a dit…

Donc en ayant dévoré le coeur du diable, on peut dire que... la perche est dangereusement tendue (hum) pour faire une blague de fin de soirée, non ?

Il a fallu que j'aille chercher mon tome tellement ce dessin me semblait différent de mon souvenir ! Bien sûr c'était évident étant donné le temps qui les sépare, mais plus généralement, la Raphaëlle d'origine faisait vraiment figure d'enfant impétueuse et un peu perdue tandis que cette Raphahell (blague nase contractuelle) fait moins jeune. Et la coiffure est assez différente aussi ^^. Intéressant.

Concernant le deuxième dessin, les hachures et les motifs sont très beaux.

8Carol8 a dit…

Raphaëlle semble avoir quitté l'enfance pour l'adolescence. Fort jolie pour la partie humaine. Et horrifique original pour son côté gauche. L'ébauche de scénario m'emplit de curiosité. Attention tu as mis son prénom au masculin sous le dessin.
Lilith n'était pas immédiatement reconnaissable, sacré changement de style. Les parures sont superbes. Peut-être un peu lourdes à porter ^^ ?
En rentrant du boulot j'ai jeté un coup d'œil aux magazines du Relay et mon œil à été attiré par le titre MANGA de Digital Artist. J'ouvre pour feuilleter... et qu'est-ce que je vois dans le menu ? Ta fille araignée. Taïaut ! J'ai bien rigolé en lisant tes commentaires ^^.

KARA a dit…

MAX:
Disons qu'elle à perdue son innocence et ses illusions dans cette partie de l'histoire. Trahie de toutes parts, cette fois elle sort ses "griffes", et cela peut faire mal !

Et merci ^^

8CAROL8:
Ah merci pour la remarque de la faute ^^
Eh Lilith est une vampire, donc elle à un peu plus de force que la moyenne hein ^^

Ah oui le magazine est sortie ? Cool. Merci pour les commentaires. Oui je me suis bien amusé à les écrire ^^