lundi 8 mars 2010

ORIGINAUX EN VENTE A... MONTREAL !

Bien que vivant dans une charmante ville aux allures de village perdue au fin fond de la Région Parisienne, la mondialisation par internet chatouille par moment ma messagerie.
C'est ainsi qu'une galerie de Montréal m'à demandé si j'étais intéressé par la vente de quelques uns de mes originaux ! Pour le moment, si je ne désire pas de séparer de mes planches de BD, je peux par contre créer des originaux qui auront l'avantage d'être à des prix "raisonnables". Ainsi je vous présente les deux premiers dessins (format A4 - encrage au futre pro.) qui seront mis en vente dans quelques semaines dans cette galerie :





Comme vous le constatez, j'ai fais deux dessins dans deux styles très différends pour un tester la clientèle locale et voir quelles tendances va se dégager pour mes éventuelles prochaines demandes en provenance de la ville préférée des producteurs de séries TV US ^0^. (D'ailleurs, je remercie au passage mon éditeur de m'avoir autorisé à vendre des originaux mettant en scène mes personnages de mes BD.)

Et pour les dessineux passant dans le coin, voici les deux croquis de base avant encrage au feutre :





Pour les personnes intéressées, je vous invite
à consulter le site officiel de la galerie.
Les dessins y seront en vente dans quelques semaines...

LaGallery
4109 rue Saint-Denis
Montreal QC
H2W 2M7
tel (1) 438-380-6657

Site officiel : www.lagallery.ca

Et pour les autres acheteurs potentiels n'habitant
pas au Nouveau Monde ^0^, patientez SVP jusqu'à
mes prochaines séances de dédicaces, pour
acquérir directement auprès de moi
d'éventuels autres dessins originaux ^0^,
où essayez de voir s'il est possible d'acheter
directement sur le site sus-mentionné...

20 commentaires :

Krom isback a dit…

Coucou, kara

Kara a l'assaut du nouveau monde ^^.

Vive le Québec libre XD.

KARA a dit…

"Je vous ai compriiiiss !" ^0^

Manu a dit…

Félicitations, Kara ! Je ne sais pas si vous êtes déjà allé là-bas mais je vous assure que Montréal est une des villes où l'art est le plus valorisé, énormément de capitaux y sont investis et je vous envie d'avoir accès à cette galerie ! Mais ce n'est que la juste reconnaissance de votre talent !

Je suis heureux que vous ayez la gentillesse de partager ce lien avec nous, dessineux pros, semi-pros ou amateurs, car je recherche précisément des contacts là-bas ! J'y suis allé deux fois dans ma vie, dont un mois cet été, et je m'y sens chez moi ! Si vous n'avez pas encore eu la chance de découvrir cette ville merveilleuse et si riche en diversité culturelle et humaine, je vous encourage à prendre l'avion ! Vous y découvrirez de très belles choses ! Mais méfiez-vous, on n'a plus envie de rentrer après lol....

Encore bravo ! :) )

KARA a dit…

Merci ^0^

Effectivement, Montreal est effectivement une ville que j'aimerais bien visiter un jour. Le Canada aussi d'ailleurs (pendant qu'on y est). mais c'est un pays si immense. je pense alors que je m'offrirais peut-être un jour un classique tour operator ^^
Mais j'espère aussi faire un tour à cette fameuse galerie.

Manu a dit…

Ben je vous invite à passer sur mon blog, allez, dans les tags sur la droite, dans la rubrique "Going Away", et passé l'article sur Visual Travel Guide, vous aurez tout un reportage photos sur mon dernier séjour à Montréal, avec descriptif de chaque lieu, des adresses, des infos super exclusives (j'en rajoute là....), et même deux cartes de la ville ! :) )

8Carol8 a dit…

Trop mignon la neko indian ^^. J'aime bien le cube à contours à moitié fondus. Salomé fait plus âgée là, non ?

KARA a dit…

MANU MANE :
Ok, je n'y manquerais pas ^0^
Merci.

8CAROL8:
C'est peut-être la coupe de cheveux qui fait ça non ? ^^
Une fois les nattes détachées, cela lui fait un aut' genre ^^

Saerinox a dit…

jt'en acheterai une la prochaine fois que je te verrai moi, sûr
(rubis kube?)

KARA a dit…

Ca roule.

Euh non pas rubis Kube, juste trip damier depuis que je suis tombé amoureux des illustrations de la belle Black Rock Shooter ^0^ (pour les connaisseurs ^^)

Saerinox a dit…

vocaloid, ben tien
tombe pas la dedans, sinon tu va arriver sur touhou, et la on peu plus rien pour toi

KARA a dit…

Mon pauv' vieux, je suis condamné depuis belle lurette ^_^;

Déjà j'arrive pas à installer l'horloge Vocaloïd sur mon blog, que ça m'énerve, et là, je me tâte pour voir si dans un instant de perdition, je vais pas faire aussi un fan art Touhou ^0^

Saerinox a dit…

(sa dérape de la discussion mais tant pis)
dommage que les touhou sois en jap, si il était en anglais au moins, je pourrai m'y lancer et essayé de comprendre le "scenar" ( entre gros guillemet)
sa peut tj m'intéresser, mais je m'y perds trop
un fan art touhou? tu prendrais laquelle, la vampirette a ailes de cristal? ou la kitsune

si t'en fais un et que tu le vend, jte le reserve!

KARA a dit…

Pas grave si ça déborde. Tant que cela reste sympa, courtois, fun, constructif, rigolo, intéressant, etc.... bref pas du "trollage", je censure pas ^0^

Et pour Touhou, je dirais la nana à la coiffe et au sabre, j'aime bien son design ^^
Si t'en veux un de fan art spécifique, tu peux toujours me filer les refs où même la doc via des liens, et on peut négocier ^0^

Saerinox a dit…

enfin bon, je peu pas t'en vouloir, ya quand meme des gens qui maitrise leur vocaloid, ya des moment on entend plus que ce sont des machines, le black rock shooter est un exemple, mais y'en a d'autre, Meltdown par exemple ( il est fort le créateur)

KARA a dit…

TU parles du clip Black Rock Shooter ?
Si oui, effectivement, c'est une machine, c'est super impressionnant.

En attendant l'animé !!! ^0^

Sisi, il est prévu.

Saerinox a dit…

je sais, malgré tout je suis de temps en temps^^ moins que ton blog, mais quand meme

KARA a dit…

En tous cas, j'ai hâte de voir ça ^^

Galleryment Vôtre ... a dit…

Nous sommes très heureux et fiers de pouvoir proposer et exposer des oeuvres de Kara
Tout cela est parti d'une rencontre dans le sud de la France à une scéance de dédicaces où nous avons découvert l'auteur (que nous suivons depuis)
Puis l'ouverture de La Gallery à Montréal..
Il me semblait incontournable de pouvoir proposer au public les oeuvres de Kara.
Fort heureusement, cela a été possible et nous sommes aussi très fiers de pouvoir proposer "pour le plaisir des yeux" deux planches originales en exclusivité.
Nous espérons que tout ceci n'est que le début d'une longue collaboration et qui sait, pouvoir recevoir Kara à La Gallery

Krom isback a dit…

j'ai été faire un petit tour donc a ceux qui veulent faire chauffé leur carte c'est environ 100€
(130 $ca)

soi dit en passant joli galerie.

KARA a dit…

GALLERYMENT VOTRE:
Qui sait un jour ^^ ?

KROM:
Ah c'est sur, la commission de la galerie est incluse ^^
Mais bon, j'y ai passé du temps sur ces dessins (3 fois plus que d'habitude). Surtout qu'ils sont véritablement encrés.