lundi 27 avril 2009

DING DONG ! MESSAGES PERSONNELS EN PROVENANCE DE ROUANS !

Me voici revenu de ROUANS où j'ai dédicacé un week end entier.
Un week end chargé puisque la dernière fois que je suis venu dans le coin, c'était il y a au moins une vingtaine d'années, et en colonie de vacances ! Donc forcément, débarquant pour la première fois du côté de Nantes en tant que dessinateur de phylactères, nombres de lecteurs se sont rattrapés et ont fait dédicacer tous mes albums, de la première édition de Gabrielle jusqu'au second volume du Bleu du Ciel bien entendu ^^. Bref, je n'ai pas chômé ^^

A tel point que dans le dernier quart d'heure, je me suis enmêlé les pinceaux du à un départ précipité pour cause de bouchons sur le chemin de la Gare SNCF (que nous avons évités par ailleurs).

Résultat, voici quelques messages personnels pour certains lecteurs, en espérant qu'ils lisent mon blog de temps en temps ^^
NICOLAS C : Effectivement, j'ai dédicacé ton album en mettant le nom d'Elsa ! Désolé, j'ai confondu avec un autre album que j'ai du dédicacer avant (enfin je crois...). Quoiqu'il en soit, désolé de la confusion. Garde ton album de Gabrielle, si l'on se revoit prochainement, je te finirai ta dédicace, et bien entendu je changerai le nom du destinataire ! ^^
ELSA : A bientôt pour la retranscription de l'interview ^^
A TOUS LES LECTEURS QUI M'ONT CROISE LORS DU DERNIER QUART D'HEURE :
Encore désolé de ce départ précipité, j'ai du vous faire des dessins rapides. J'en suis désolé et espère vous recroiser prochainement pour que je puisse terminer plus serainement vos dédicaces, et vous en faire une supplémentaire bien entendu !

Ouf!!! ^___^;

Concernant les photos des dédicaces, j'espère les mettre en ligne dans la semaine, car en effet, l'appareil photo que j'ai utilisé n'est pas compatible avec mon ordi (une histoire de câble et de carte mémoire, enfin bref, je vous passe les détails). Donc je dois repasser chez la personne à qui je l'ai emprunté pour récupérer les photos. Patience ! ^^

9 commentaires :

Anonyme a dit…

Rouan ou Rouen ? :)

bouri a dit…

Rouans ;)

En ben Kara tu deviens une star avec ta nuée de fans ^^

Lelf (Elsa) a dit…

Deviens, deviens...
Confirme plutôt :D

Effectivement la file était impressionnante, les deux jours. Surtout que dimanche peu d'auteurs avaient des grosses files (queues aussi mais bon, je ne suis pas allée vérifier en fait) à part the Kara national.

Désolée d'avoir été un élément de confusion, surtout pour Nicolas C. Avoir donné nos albums en même temps n'a pas dû aider xD

Je te tiens au courant pour l'interview ;)

KARA a dit…

Anonyme :
ROUANS, côte Atlantique.

BOURI :
On en reparleras dans quelques années...

LELF :
Disons que dans la "panique" du départ, je me suis emmêlé les pinceaux donc bon désolé. C'est pas ta faute non plus hein ^^

Ca marche pour l'interview.

Saerinow a dit…

ou la vache, le design qui change
putain de changement hein, enfin moi je préfère ( j'ai jamais aimé le rouge)

KARA a dit…

Merci ^^
Cela faisait quelques mois que cela me trottait dans la tête.
Je ferais une annonce officielle cette nuit. Considères-toi comme un invité d'une avant-première ^^

Zonzon a dit…

C'est vrai que la file d'attente était impressionnante les 2 jours! Elle m'a même intimidée... (Mais pas de regret car je sais que j'aurai une séance de rattrapage au mois de juin).
En tout cas content de savoir que le train a été attrapé.
Et très sympa le nouveau design du blog.

KARA a dit…

Merci ^^
Et à une prochaine sans fautes ! ^^

WolhRuN a dit…

erf, à une lettre près, j'aurais pu avoir une dédicace. Car Rou"E"n, c'est tout de même beaucoup plus proche de chez moi.
Le "skin" du blog rend bien.