vendredi 13 février 2009

LES IMAGES DU MOMENT

Modification de la section IMAGE DU MOMENT. Pourquoi présenter une seule image d'un auteur, d'un thème, d'un personnage, etc... alors qu'une galerie qui défile peut-être tout aussi sympathique ?
Cette section est en phase de test. Je verrais selon son accueil si je la laisse où pas. En attendant, il y aura moins d'updates , mais paradoxalement, plus d'images selon les galeries mises en ligne...
A voir donc... dans tous les sens du terme ^0^

10 commentaires :

Ashe a dit…

Tu sors du lourd, du mega lourd pour lancer ta galerie. Ces trois artworks sont magnifiques (et je pèse mes mots).

Le style "rpg" me laisse de plus en plus de marbre a cause de sa surabondance mais là ... touché, j'adore le chara design comme les décors.

Ca fait assez coréen comme style mais je me trompe probablement, le talent est une des choses qui s'exportent très bien.

Pour ma part pas de soucis, tu fais comme ca t'arrange, plus de dessins en même temps ou plus souvent, ça m'empêchera pas de passer voir si ya rien de nouveau réguliérement.

KARA a dit…

Belles bêtes hein ? ^^

C'est du RPG style comme tu dis... mais je trouve qu'il à un truc en plus ^^
Par contre avec ce type de galerie (comme pour l'ancienne rubrique d'ailleurs), je ne peux pas mettre d'url avec. Il faut donc le donner en "manuel" dans des commentaires.
Et là pour le coup, pas de bol, j'ai pas réussi à trouver le site de ce gars. Il est juste répertorié sur un site nippon (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est japonais. Mon album Le Bleu du Ciel est aussi répertorié en Asie, c'est dire !). Mais ton commentaire me fait penser que je connais aussi pas mal d'auteurs coréens sympas à découvrir ^^.

Mais bon, pour une prochaine galerie, on verra quel autre auteur j'aurais. Pas contre, ce sera plus difficile de dire qui à fait quoi si je fais une galerie à thème, genre : un lieu (la ville, la mer, etc...) où un personnage (de jeu vidéo, de manga, BD, etc...).

Merci en tous cas pour l'accueil ^0^

Nazca a dit…

Eheh! J'en connais un qui devais en avoir marre de se prendre la tête à choisir UNE seule image parmis toutes celles de son dossier "artiste inconnu"? : Þ

KARA a dit…

Eheheheh ^^
Entre l'artiste inconnu, l'auteur sans site (connu où pas ^^), l'auteur à polémique qui fait du olé olé mais qui à un style qui tue, l'artiste que je chope sur le net et qu'on me demande de retrouver par la suite, etc....
Bref, là je balance la sauce et on verra.

Mais je mettrais aussi sans doutes une galerie du même genre mais avec MES travaux cette fois. Ce sera un complément à mon site qui devrait connaître une refonte dans l'année.

Anonyme a dit…

ben cette fille chat actuellement viens d'un Jeu, Darkstalker ou Vampire Hunter, c'est le meme jeu maias avec un nom different suivant la localisations, jeux de combat a la Guilty gears

KARA a dit…

Merci Sae mais rassure toi, je connais parfois tout de même les auteurs, où les oeuvres originales d'ou sont tirées certaines illustrations que je mets ici ^^.
Et en tant que GROS fan de neko musume (filles chats en gros), ne pas connaître l'illustre Felicia est un crime ! Que dis-je, une hérésie pour n'importe quel tribunal d'inquisition otakiste ^^ !
Pour la galerie en elle-même, si je connais le nom de l'auteur, où l'oeuvre, voir tout simplement le thème choisi (nom d'un perso, un lieu, etc...), je le mettrais en sous-titre. Sinon, bin n'hésite pas à me faire part de tes connaissances le cas échant.

Merci encore tout de même de l'intention.

Anonyme a dit…

Salut kara,

je vais jouer mon ronchon puisqu'il en faut toujours un je préférais une image par jour, là çà défile du coup çà accroche moins l'œil ;)

Enfin ce n'est que mon humble avis ^_^

KARA a dit…

Pas de probs ^^

Le fait que ça défile, perso, je trouve que cela mets un peu de "mouvement" sur cette page fixe.

Mais bon, je pense au final qu'il faut peut-être un compromis. En fait, trop d'images qui défilent, tu décroches, et une seule image, c'est peut-être frustrant. Donc peut-être diminuer le nombre d'images par galeries, genre pas plus de 3.
A voir...

Ashe a dit…

Rah me*** je viens de me rappeller que j'avais pas sauvegardé les trois images précédentes, très snif.

Pour la vidéo du moment, je crois que ces gars là on fait le tour de la planète fan boy hl en même pas quelques jours. Et j'avoue que j'ai moi aussi craqué sur une telle qualité d'image, ca fait pas mais alors pas du tout amateur je trouve. D'ailleurs leurs deux autres vidéos sont pas mal non plus.

KARA a dit…

C'est ce que je dis : depuis plusieurs années, on peut faire des choses très pros avec un PC domestique et un camescope familial. Par contre, j'ai pas testé les camescopes HD mais bon, là aussi les prix ne sont trop excessifs pour ce que cela semble être.
Après, reste le talent. Un outil reste un outil. Et ces gens-là semblent avoir d'aussi bonnes idées que du bon matos ! ^0^


Pour les images,je les remettrais peut-être à l'occasion. Je dois les avoir en favoris quelque part.