mercredi 12 novembre 2008

JE SAIS, JE NE FAIS QUE DES 3/4 EN DEDICACE...

Mais je vais essayer d'autres choses la prochaine fois ^0^.

Petite review donc des dédicaces du samedi 8 novembre 2008.
Non, je n'ai toujours pas de nouvel appareil photo avec un écran pivotable.
Mais pour Noël, cela devrait le faire ^0^...


































Le dernier dessin est pour Krom qui m'a demandé un cameraman à ma façon. Je suis parti du trip : Filmer avec le coeur, pas avec les yeux... ^0^
Par contre Bouri, désolé, je me souviens plus du tout quel dessin je t'ai fais... OUPS ?

24 commentaires :

Anonyme a dit…

Superbe.

Pour moi, faire un 3/4, c'est le plus difficile non ? Afin que le regard soit parfait. J'espère que tu viendras un jour en Belgique.

A++

KARA a dit…

Merci ^^

Pour le regard,j'ai encore bcp de progrès à faire mais bon, cela fait parti de mon job ^^

Pour la Belgique, je suis déjà venu plusieurs fois, mais la plupart du temps sur Bruxelles, dans les grosses libraires. J'espère y retourner prochainement. En ce sens, je le signalerais sur mon blog (Oui Bouri, j'y penserais... ^^)

Anonyme a dit…

Who who who who la derniere oO

Magnifique, tu t'es donne comme un fou sur ce sujet super libre, je pense qu'il devait s'attendre a tout sauf ca ^^

Je te la prendrai bien en poster couleur tiens xD.

Blague mise a part, ca fait rever a du kara dans un trip un poil plus glauque, je sais pas si je serai aussi fan mais l'experience ne me rebuterai pas au contraire ^^.

KARA a dit…

Ehehe...

Et encore mon bon monsieur, tu ne sais pas de quoi je suis capable en trip glauque/gore mélangé à du sensuel. Là je me retiens et reste dans du politiquement correct.
Déjà, je peux te dire que par exemple mon illustration sur les Anges avec la petite fille et son gros chat écorché en à fait frissonner plus d'un. Dire que pour moi, c'était du light...
Mon expérience la plus réussie en ce sens à été la couverture de luxe du Miroir des Alices, avec mon héroïne en tenue ultra bondage et arborant un sourire non pas sadique, mais au contraire serein et épanouie, n'ayant rien de "sexuel". Et sans une goutte de gore outrancier.

Et dire que je veux faire du choupi kawaï après Le Bleu du Ciel ^0^.
... Quoique faut voir les tenues que je compte faire à mes héroïnes ^0^

En attendant, j'espère que KROM à aimé ^___^;

Krom isback a dit…

Salut kara

Mais oui j'ai aimé.
Suis passé pour encore te dire merci pour la dédicace.
Et puis c'était sympa de parlé un peu.

Krom isback a dit…

Ah oui j'oubliai je te renvoi la dédicace scanné ou pas ?

apres c'est vrai que quand je te demandé un (ou une) cameraman je m'attendais pas a ce résultat mais suis content comme même ^^.

préféré ta cameraman a celui de Buchet dans le dernier sillage (nävis avec un mini camera sur l'épaule).
na.

merci encore.

KARA a dit…

KROM :
Tant mieux.
Tu sais j'essaye toujours de passer à côté des clichés, cela donne parfois des résultats étranges mais bon ^0^. J'aurais pus faire aussi une version kawaï choupi ^0^
Et pour le papotage, c'est aussi l'avantage et le but des dédicaces à mon sens.

Pour le scan, à l'occasion si tu peux. Merci par avance.

Ashe a dit…

Déjà, je peux te dire que par exemple mon illustration sur les Anges avec la petite fille et son gros chat écorché en à fait frissonner plus d'un.

C'était quoi ça ? On peut voir ? Ou alors j'ai déjà vu mais le matin au réveil la mémoire ne revient pas ^^

Bon sinon je me console de ne pas être venu à tes dédicaces parce qu'on a bien bossé ce week end. Le projet surprise était de réaliser un jeu en 36 heures. On a réussi à faire un shoot them up bien sympatique avec mon groupe qui devrait plaire en soutenance (bon graphiquement niveau super nintendo hein). Enfin bon j'aurai bien pris le dessin aussi ^^.

KARA a dit…

ASHE :
Pour l'illustration de la fille :

http://karafactory.blogspot.com/2008/04/l-o-la-main-de-lhomme-n-jamais-mis-le.html

Félicitations pour ton shoot. Pas évident de faire un truc pareil en si peu de temps. J'y connais quedal en programmation. J'aurais adoré bosser sur des jeux vidéos (enfin si, j'ai bossé sur des jeux mais bon, c'était des CD rom interactifs d'il y à 10 ans ^^).
Mais bon, qui sait un jour prochain.

(Bon je vais déjà essayer de finir mon court-métrage un jour...^0^)

Anonyme a dit…

Oui je proteste alors celui que tu m'as fait c'était lay-ing et c'est signé pour thomas car je ne suis pas bouri dans la vie de tous les jours :)

Par contre c'est quoi ce dragon?

KARA a dit…

Ah OK, je m'en souviens.

Pour le dragon, c'est inspiré de celui qui est dans le volume 1 du MIROIR DES ALICES.

Anonyme a dit…

D'accord
Et elle est si raté pour que tu ne la mette pas en ligne? :)

Ma cop me la demande en plus

KARA a dit…

Nan, la photo est naze.

Anonyme a dit…

Ah mince :(

Pas glop comme dirais foufi le chien je crois, bon j'attendrais de revenir sur Brest pour lui montrer

Anonyme a dit…

Kara petite question, je viens de me rappeler qu'ashe t'avait transmis la dédicace par photo qu'elle avait faite elle même. Si je te la file ce week c'est bon?

KARA a dit…

Attends, j'en ai retrouvé une qui est pas trop mal...
Je te la file par mail si tu veux.


Par contre, j'ai rien compris à ta question, désolé.
Tu dis qu'Ashe m'à transmise une photo faîtes par elle, et toi tu veux me la filer ce week end ce que je suis censé déjà avoir, où tu parles de ta dédicace là ? Gné ?

Anonyme a dit…

Je parle de ma dédicace :)
Ashe avait fait pareil sur un précédent post de te transmettre la dédicace que tu lui avait faite par mail

J'espère avoir été assé clair ;)

KARA a dit…

Oui OK

Anonyme a dit…

ok je te fais çà demain, sinon je viens de voir que tu serais à Creil le week prochain, génial je viendrais pour le bleu du ciel

KARA a dit…

Avec plaisir ^0^

Anonyme a dit…

çà marche ainsi qu'avec le bouquin collectif les filles de soleil pour que tu me fasse comme tu me l'avais suggéré à Evreux un pikachu à ta façon :)

Sinon je viens de prendre la photo, je te l'envoie à quelle adresse?

KARA a dit…

p.kara@free.fr

Désolé du retard de la réponse.

Anonyme a dit…

Pas de souci, tu as du boulot donc c'est normal.

ps: c'est mieux que de ne pas en avoir

Je te la transmet ce soir quand je rentre du boulot, bonne journée

Anonyme a dit…

Voilà c'est envoyé