lundi 22 septembre 2008

DEDICACES EN PROVENANCE DE CHEZ UN AGITATEUR CINQUANTENAIRE

Voici enfin une petite sélection de mes dédicaces faîtes à la FNAC de Velizy le samedi 20 septembre 2008.
Désolé si vous ne voyez pas la vôtre, d'une part parce que je dois faire une sélection, et d'autre part parce que si mon vaillant appareil photo à bien voulut ressusciter pour me faire quelques clichés en NetB, certains de ces clichés se sont avérés flous...
Désolé enfin pour la qualité des images mais entre les spots de lumière entrecroisés et les ombres portées, pas facile.
En même temps, je trouve que cela donne des formes géométriques quasi Art Deco, nan ? ^0^













5 commentaires :

Anonyme a dit…

Toujours aussi beau tes dédicaces. J'adore ton style. En plus, tu as l'air d'avoir eu le temps d'en faire pas mal.

KARA a dit…

Bin 5 heures quasi non stop ^0^


Et merci ^0^

Anonyme a dit…

Degoute de ne pas avoir pu etre la ^^ (Ouai je me lasse pas).

J'habite pourtant si pres de Velizy et paradoxalement si loin depuis une semaine, avec la quantite effarante de boulot que je dois produire, week end compris.
Allez plus que trois jours (je me comprends). La vie est injuste ^^.

See you next dedicace cowboy.

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est vrai que tes dédicaces sont magnifiques (j'ai eu la chance de pouvoir en avoir quelques unes (4))et tes dessins (que l'on peu admirer sur ton site, en plus de tes albums) superbes ce qui m'amène à cette petite question, as-tu envisager la réalisation d'un sketchbook ?
Stéphanie

KARA a dit…

ASHE:
YessAï

STEPHANIE:
Ah 4 quand même ^0^ ?
Concernant le sketchbook, pour l'instant rien n'est prévu. Je fais de temps en temps une petite expo de mes travaux en Province (voir à l'étranger où j'ai participé à un salon à Singapour !! ^0^).
Ce n'est pas une question de droits, mes clients étant plutôt cool à ce niveau là (et puis si je mets leurs nom de boîte en copyright avec les illustrations, ils sont contents ^^).

Je suis ouvert bien entendu à toutes suggestions mais tu sais le marché du sketchbook, où du art book en France est surtout réservé aux grosses vedettes. En effet, dans la BD, les livres d'illustrations sont plutôt rares, donc on préfère en faire avec un auteur ayant déjà une grosse côte auprès du public. Il reste aussi l'option du tirage amateur (un fanzine quoi), mais les tarifs d'imprimeurs en France pour un particulier sont très élevés (à part au Japon, mais c'est hors concours ^^).

Mais qui sait un jour ^0^ ?